RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Je vous presente la ptite derniere Une tite Xr4 de 1991, total stock, 1er main, 165 milles kms certifié Niveau mecanique rien a dire .....c'est une tite bombinette ....230 compteur au retour Niveau carosserie des ptites rayures a droite et gauche, deux ptit pocs sur les l'ailes, et le pare choc av fissurer mais rien de mechant et niveau interieur plutot crade mais rien de mechant ... juste les paneaux de portes a changer et le siege conducteur legerement dechirer Voila les photos >...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 tres jolie ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 en voila une belle voiture tu me la donnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 elle est toute jili cette xr felicitage poulette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci a vous une question ... a votre avis la moquette des 3 portes est elle identique aux 4 portes ??? car j'ai encore celle de la Clx et elle est nickel de chez nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 janvier 2007 RIDER a écrit:Merci a vous une question ... a votre avis la moquette des 3 portes est elle identique aux 4 portes ??? car j'ai encore celle de la Clx et elle est nickel de chez nickel si le systeme de fixation des ceintures de sécurités avant est le meme ça devrait le faire quite a modifié un peu au niveau des montants ! bon achat ! c'est drole j'ai l'impréssion de voir de plus en plus de sierra a rayures bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonne trouvaille , bravo , elle est bien jolie cette petite XR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 elles est belle cette petite prix ? si C pas trop indiscret .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Belle affaire. Dans cette couleur en plus!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Pour la moquette il faudrais que tu modifie au niveau des sièges arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Alors raconte ce que tu va nous concocter avec celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 30 janvier 2007 Super achat!230 la béte eh bé elle est en forme!lol pour la moquette pourquoi tu ne la démonte pas et la néttoie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bravo elle est vraiment tres jolie et elle a l air tres propre encore felicitation pour la petite derniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Féliciation Boss Tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 1 février 2007 Super Rider !!! C'est rare d'en voir des XR4, alors en plus en cet état.... Félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 1 février 2007 je me joints au concert de félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 1 février 2007 ouais que ca soit interieur ou exterieur elle a l air nikel tu as eu de la chance. bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 février 2007 Merci a vous Ce coup si j'ai trouver mon bonheur '& Comme projet future je vais mettre une petite sono sympa et discrete avec une source mp3 Un nettoyage complet de chez complet avec polish et tous le tralala Remplacement de la moquette et du ciel de toit.... (ancien propio fumeur) Nettoyage piece par piece du compartiment moteur Enlever l'attache remorque un ptit kad ...(attend la livraison) et j'en passe et en oublie ..... je ferais un post pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 tu vas modifier l'exterieur comme ton autre xr4i ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 février 2007 sierraman a écrit:tu vas modifier l'exterieur comme ton autre xr4i ? Non je laisse d'origine a par les jantes peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 RIDER a écrit:sierraman a écrit:tu vas modifier l'exterieur comme ton autre xr4i ? Non je laisse d'origine a par les jantes peut etre les jantes sa serait bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites