seb421 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 J'ai trouve aux US un joli petit pin's , comme neuf pour 2$ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 seb a écrit:J'ai trouve aux US un joli petit pin's , comme neuf pour 2$ . a c'est celui la que j'avais vu ! sa le fait pour tout les fan de pinto pinto powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 janvier 2007 il est sympa !! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 il est muy bien il a un style sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALINOO67 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 IL EST SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 c est clair c est sympa pour les fanatique de pinto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 la classe sa ce perfectionne jusqu'au plus petit truc ! bientot il va nous revenir avec la panoplie complete : chausette , calecon ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 sierraman a écrit:la classe sa ce perfectionne jusqu'au plus petit truc ! bientot il va nous revenir avec la panoplie complete : chausette , calecon ect.... Tout simplement jaloux de la petite collection d'articles Ford Racing que je t'es montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 il en font pas pour les dohc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 seb a écrit:sierraman a écrit:la classe sa ce perfectionne jusqu'au plus petit truc ! bientot il va nous revenir avec la panoplie complete : chausette , calecon ect.... Tout simplement jaloux de la petite collection d'articles Ford Racing que je t'es montrer je vait te surnommer henry !!! vraiment super ta panoplis ford nascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 doudouford a écrit:il en font pas pour les dohc???? Non juste pour les vrais moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 1 février 2007 quoi les twin cam a beaucoup de charme et qui veut dire twin = deux fois plus increvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 doudouford a écrit:quoi les twin cam a beaucoup de charme et qui veut dire twin = deux fois plus increvable sa c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 février 2007 seb a écrit:doudouford a écrit:il en font pas pour les dohc???? Non juste pour les vrais moteurs Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 lauwlt a écrit:seb a écrit:doudouford a écrit:il en font pas pour les dohc???? Non juste pour les vrais moteurs Jaloux je pense pas qu'il ait matiere a etre jaloux des dohc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas42 0 Posté(e) le 1 février 2007 il est sympas !! belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 février 2007 Nickel le pin's heureusement que c'est un pinto PINTO Poooowwwwwwaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 RIDER a écrit:Nickel le pin's heureusement que c'est un pinto PINTO Poooowwwwwwaaaaaaaaaa je savais pas que tu aimait autant les pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 février 2007 sierraman a écrit:RIDER a écrit:Nickel le pin's heureusement que c'est un pinto PINTO Poooowwwwwwaaaaaaaaaa je savais pas que tu aimait autant les pinto Enfoiré de modo ........il a editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 RIDER a écrit:sierraman a écrit:RIDER a écrit:Nickel le pin's heureusement que c'est un pinto PINTO Poooowwwwwwaaaaaaaaaa je savais pas que tu aimait autant les pinto Enfoiré de modo ........il a editer modo powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 1 février 2007 RIDER a écrit:Nickel le pin's heureusement que c'est un pinto PINTO Poooowwwwwwaaaaaaaaaa Meci Boss ( ou Sierraman ) , je vois que tu te rend compte que la puissance du Pinto est universelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 février 2007 le dohc enterrera le pinto ; il est invincible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 février 2007 Y a pas plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 février 2007 c'est clair qu'il est le plus beau !! et plus performant aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 février 2007 Benford17 a écrit:c'est clair qu'il est le plus beau !! et plus performant aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 février 2007 lauwlt a écrit:Benford17 a écrit:c'est clair qu'il est le plus beau !! et plus performant aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 je vous prend tous avec vos moteur de pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 février 2007 sierraman a écrit:je vous prend tous avec vos moteur de pd euh t'es tout seul toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 février 2007 Quand tu veux ptite tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 vous etes obligées d'avoir deux abres a cames en tete pour vous y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 2 février 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:je vous prend tous avec vos moteur de pd euh t'es tout seul toi????? Non je viendrai lui donner un coup de main Le DOHC c'est le moteurs avec du plastique partout , un moteur en plastique quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 seb a écrit:lauwlt a écrit:sierraman a écrit:je vous prend tous avec vos moteur de pd euh t'es tout seul toi????? Non je viendrai lui donner un coup de main Le DOHC c'est le moteurs avec du plastique partout , un moteur en plastique quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 février 2007 vous n'avez jamais gouté a un moteur qui fait un vrai bruit et qui ne sort pas de la taunus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Benford17 a écrit:vous n'avez jamais gouté a un moteur qui fait un vrai bruit et qui ne sort pas de la taunus !!!! la taunus porte son nom grace au pinto ! bas oui il a du taunus j'ai essayer un dohc , deux meme ! celle de rubenus et ma scorpio et c'est vrai que c'est des moteur plastique nous ont a des moteur de puristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 février 2007 le dohc est le moteur fait pour la sierra , il a fait ses armes dedans , vous vous avez un moteur issu de la fameuse pinto des années ............................................... 70 ! faites gaffe y plus de pieces pour les ancetres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Benford17 a écrit:le dohc est le moteur fait pour la sierra , il a fait ses armes dedans , vous vous avez un moteur issu de la fameuse pinto des années ............................................... 70 ! faites gaffe y plus de pieces pour les ancetres !!! les année 70 ont survies les pink floyd les hippies les combi les joints d'herbe le disco les beeges et le PINTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 3 février 2007 Benford17 a écrit:l faites gaffe y plus de pieces pour les ancetres !!! C'est pour ca que je vais plus dans les casses mais dans les musees pour avoir de la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 février 2007 sierraman aime le retro ; les beegees et le pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Benford17 a écrit:sierraman aime le retro ; les beegees et le pinto normalement de ses années j'ai surtout retenue le pinto et la fumette les autres ne m'interesse pas beaucoup ! a si je suis un grand fan de pink floyd et j'aime bien les combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 février 2007 moi aussi ! t'inquietes ; je prefere ces années a celles actuelles en terme de musiques , ambiance , voitures etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Benford17 a écrit:moi aussi ! t'inquietes ; je prefere ces années a celles actuelles en terme de musiques , ambiance , voitures etc ... je suis tres années 80 aussi et debut 90 j'ai des cd de dance du debut des années 90 et sa m'arrive d'ecouté sa avec nostalgie en 70 et 80 ils y avaient de bon truc et la mentalité etait diferente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites