Saleens 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 voila photo inedite, circuit de dijon prenois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Elles sont toutes belles , merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 de rien mes loulous perso j ai une ptite pref pour la rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 janvier 2007 belles photos ! tu as du te faire ch...r pour les scannées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 cette Ford US traine vers chez moi, pour rappel c'est une traction de 86/87 ici ! http://www.autologique.qc.ca/fiches/ALF00018.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'aime bien l'arrière de la taurus, par contre l'avant je trouve ça un peu bizarre ^^, mais c'est pas laid non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 septembre 2008 le style fait opel / peugeot des 90's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ouais, ya des faux airs, c'est vrai. Un peu corsa et kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Les phares en plastiques merdiques , meme probleme sur ma Merkur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 une cos...xl transit cos joli boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites