2.0is man 1 Posté(e) le 27 janvier 2007 Réveil difficile : > >> > > > >> > > Après une longue nuit d'amour, le mec se tourne sur > >> le côté et > >> > > aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit... > >> > > > >> > > Bien sûr le mec est un peu inquiet : > >> > > > >> > > - C'est ton mari ? Demande-t-il un tantinet nerveux. > >> > > > >> > > - Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se > >> blottissant contre > >> lui. > >> > > > >> > > Il insiste : ton petit ami ? > >> > > > >> > > - Mais non ! Pas du tout... Dit-elle en lui > >> mordillant l'oreille. > >> > >> > > > >> > > - Bon, mais alors c'est qui ? Fait le gars un peu > >> déconcerté. > >> > > > >> > > Calmement et très doucement, elle lui murmure : > >> > > > >> > > - C'était moi... Avant l'opération. j'adore!!!! la téte que le mec doit avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 j'en peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est clair ça doit vachement refroidir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites