2.0is man 1 Posté(e) le 24 janvier 2007 Un post pour mettre vos plus belles fotos que ce soit de vos sierra ou autres autos!Si ca intérresse quelqu'un bien sur sinon on retire le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 lol ... très bon topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 janvier 2007 j'adhere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 janvier 2007 Dédicace à la sierra '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 janvier 2007 Baal a écrit:lol ... très bon topic. elle est sympa clle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tambo 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Voici ma bagnole d'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 janvier 2007 on peut avoir plus de tofs? ca a l'air pas mal mais cette photos ne la mets pas en valeur méme si elle est trés jolie(la photo!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tambo 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 2.0is man a écrit:on peut avoir plus de tofs? ca a l'air pas mal mais cette photos ne la mets pas en valeur méme si elle est trés jolie(la photo!) pas de trouble. Voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 janvier 2007 Qu'est c que cet engin?!lol c'et bien beau a ca a une téte méhcante bien agressive? c'est quoi comme moteur là dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 2.0is man a écrit:Qu'est c que cet engin?!lol c'et bien beau a ca a une téte méhcante bien agressive? c'est quoi comme moteur là dedans?Sa ressemble a une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 ont dirait une eagle talon mais c'est pas sa il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tambo 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 sierraman a écrit:ont dirait une eagle talon mais c'est pas sa il me semble T'es pas loin, c'est en fait une Plymouth Laser RS. Mais hors mis les différences esthétiques, c'est la meme voiture. Mitsubishi Eclipse / Eagle Talon / Plymouth Laser, entre 1990 et 1998, c'est tout construit à la meme place, ce sont ce qu'on appelle des DSM. La mienne est traction, mais le modèle avec AWD est plus rapide sur le départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tambo 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 momo 2L S a écrit:Sa ressemble a une honda T'aurais pu dire n'importe quoi sauf HONDA !!!(joke)Je n'aime pas les Hondas, j'ai mes raisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tambo 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 2.0is man a écrit: c'est quoi comme moteur là dedans?Un moteur Mitsubishi 4G63T (turbo) 2 litres DOHC. D'origine, ca développe 190hp, je crois. Maintenant, ca en développe 300 aux roues. (mais je suis encore un des plus lents de mon club ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Tambo a écrit:2.0is man a écrit: c'est quoi comme moteur là dedans? Un moteur Mitsubishi 4G63T (turbo) 2 litres DOHC. D'origine, ca développe 190hp, je crois. Maintenant, ca en développe 300 aux roues. (mais je suis encore un des plus lents de mon club ) petite puissance deviendras grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Baal, j'adore tes jantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bon, j'en mets une poignée, je vais pas tout mettre non plus, veut pas faire péter le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 On sens qu il est content de ses nouveaux caches pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Je vais encore blindé mon pc avec vos tofffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 momo 2L S a écrit:On sens qu il est content de ses nouveaux caches pour les jantes Non, tu crois Momo ?? A chaque fois que j'arsouille, lorsque je m'arrête je regarde si j'en ai pas perdu un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Pedro COSWORTH a écrit:momo 2L S a écrit:On sens qu il est content de ses nouveaux caches pour les jantes Non, tu crois Momo ?? A chaque fois que j'arsouille, lorsque je m'arrête je regarde si j'en ai pas perdu un !!! La phobie apres tant de recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites