Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 oui je parle bien de l'abbée pierre . il nous a quitté ce matin . il a fait des tres bonnes choses pour nos sdf et a créé emaus je tenais a lui rendre hommage par ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je vien de voir ca a la tele , ca fait de la peine . Je suis deg mais 94 ans c'est beau . Immense respect pour ce grand homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Paix à son âme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 seb a écrit:Je vien de voir ca a la tele , ca fait de la peine . Je suis deg mais 94 ans c'est beau . Immense respect pour ce grand homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 janvier 2007 j'ai failli faire le topic hier soir mais pas le temps. donc ce cher monsieur, grand humaniste, nous a quitté. cet ancien résistant a meme été député, a l'époque ce n'était pas les grandes gueules d'aujourd'hui ! pourvu qu'il fasse un bon voyage, et que les gens sachent reconnaitre son oeuvre et prendre le relais. A dans tres longtemps monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 comme coluche , il est irremplacable , surtout par les temps qui courent avec le ramassis de couillons qui veulent prendre le pouvoir sans se soucier du coté humain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Benford17 a écrit:comme coluche , il est irremplacable , surtout par les temps qui courent avec le ramassis de couillons qui veulent prendre le pouvoir sans se soucier du coté humain ... malheureusement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 dsl, je ne vois pas l'intérêt de ce topic, même si je suis catho, certaines personnes peuvent ne pas être d'accord... http://www.tetu.com/rubrique/infos/infos_detail.php?id_news=10896 Po de topic sur la mort du Pape? , ou sur le nouveau ?... ou bien sur les différents grds évènements ?... (jve offenser personne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 janvier 2007 Désolé mais moi là je pige pas c'est ton post!!!si tu veux faire un post sur l'ancien pape ou le nouveau vas y fais toi plaiz perso j'irais pas le voir....L'abbé pierre c'est pas n'importe qui c'est un homme qui a consacré sa vie aux personnes les plus démunies il a fait beaucoup de choses pour eux tout comme coluche donc forcément ca marque tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 moi je pense que l'abbé pierre c'est une personne qui touche tout le monde , pas comme les differents types de religion ou autres qui ne concernent que ceux qui pratiquent ou y croyent ... voila pourquoi je suis d'accord avec toi chti poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 janvier 2007 Baal a écrit:dsl, je ne vois pas l'intérêt de ce topic, même si je suis catho, certaines personnes peuvent ne pas être d'accord... http://www.tetu.com/rubrique/infos/infos_detail.php?id_news=10896 Po de topic sur la mort du Pape? , ou sur le nouveau ?... ou bien sur les différents grds évènements ?... (jve offenser personne) je suis athée, je me fous de ce qu'il a pu dire comme aneries, seuls comptes les actes et lui a fait beaucoup ! je ne peut pas me foutre du fait que quelqu'un qui a autant fait pour ceux qui sont dans la merde creve ! pas comme ça dans l'indifférence ! on va pas le pourrir car il n'as pas été parfait comme nous le somme tous ! ( imparfait ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 chacun ses truc mais meme moi qui ne suis pas a fond en religion ( meme pas du tout ) c'est pas pour autant que l'on a le droit de pourir un type aussi bien que lui ! tu aurait été a la rue tu n'aurais pas reagis comme sa et etant modo je doit faire gaffe aux sujet sur la religion mais sa n'as absolument rien a voir ps : tu parle aussi mal d'un type qui a quand meme passé sa vie a secourir les autres et les aider comme ils pouvaient . emaeus c'est lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 janvier 2007 mon cher baal écoute donc cette chanson de didier super ! http://www.radioblogclub.com/open/80396/didier_super/Didier%20Super%20-%20Le%20Club%20Des%20Catholiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites