manuel76800 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour j'habitte sur Rouen et j'aime Ford surtout la Scorpio Fin des années 70 j'avais une Taunus 1300 couleur jaune paille avec un toit vinyl couleur Acajou puis j'ai eu une Scorpio V6 2.4l RS Ghia et maintenant pour le WE et les vacances je roule en Scorpio 2.9l 24V MK2 le moteur préparé par cosworth.................. et ça marche super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenue N'hésites pas a mettre des tofs de ton monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel76800 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci alors voila [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 AH LA LA ELLE EST MAGNIFIQUE !!! tu veux pas la vendre des fois ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel76800 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci j'ai déja des acheteurs................... mais pour l'instant je ne vends pas pour la marron c'était pareil je revenais des courses et j'avais des petit mots sur le pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 manuel76800 a écrit:Merci j'ai déja des acheteurs................... mais pour l'instant je ne vends pas pour la marron c'était pareil je revenais des courses et j'avais des petit mots sur le pare-brise C'est sûr !!! elles ont l'air très propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 janvier 2007 re ! je l'avais vu sur le forum cosworth ! d'ailleur j'ai vu aussi une scorpio cosworth de 98 a vendre sur ford rs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenue a toi et tes superbes scorpio elles sont vraiment au top ; trop trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 magnifiques voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel76800 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 moyanos a écrit:re ! je l'avais vu sur le forum cosworth ! d'ailleur j'ai vu aussi une scorpio cosworth de 98 a vendre sur ford rs ! ou est ce site ford rs ?????? sinon merci à tous pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 salu bien venu a toi !! belle auto que tu as la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 janvier 2007 manuel76800 a écrit:moyanos a écrit:re ! je l'avais vu sur le forum cosworth ! d'ailleur j'ai vu aussi une scorpio cosworth de 98 a vendre sur ford rs ! ou est ce site ford rs ?????? sinon merci à tous pour ces compliments voici le lien du forum ( faut s'inscrire pour voir les annonces ! ) http://ford.rs.free.fr et le lien de l'annonce http://ford.rs.free.fr/forumphp/viewtopic.php?t=6030 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenue a toi et ta magnifique scorpio cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Tres belle Scorpio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bienvenue parmis nous Et felicitation pour tes bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites