2.0is man 1 Posté(e) le 21 janvier 2007 le povre cherokee http://video.google.com/videoplay?docid=7270258632860038644&hl=de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Il fait des sacrés sauts .... ça envoie les cherokee, et pas mal la technique pr remettre le pneu .... s'il a été destiné à la casse ce doit être parce qu'il était condamné ... j'éspère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 janvier 2007 ils se tapent un bon délire 4x4 et monster truck d'accord mais pourquoi se sentent ils obligé de le cassé ? nous qui revont d'un 4x4 pour aller faire pareil mais dans l'esprit de conserver le 4x4 ! perso je suis sur une panda 4x4, je sais que je vais mettre un arceau cage car ça va peut etre taper et que la carroserie seras mis a rude épreuve mais c'est plus pour pouvoir me défouler sans risque que pour casser une voiture dont je reve depuis plusieurs années ! franchement ils sont cons ! en tout cas il est spécial le coup pour remonter le pneu ! la c'est bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 comment ils lui mettent cher au pauvre 4x4 ! le debut et super mais ensuite c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Destiner a la casse ,comme c'est ecrit a cote de la video , donc casser pour casser autant que les mecs se fassent plaisir , un peu trop meme . Moi je l'aurais garder pour aller faire de la piste 4x4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 mon oncle a le meme en 4.0 6 cylindres ca me fout les glandes mais bon ... c'est comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est en Angleterre les gars , le 4x4 était HS , car rouillé en dessous ( sa pas se pas au CT en UK ) et ce n'était pas viable de la refaire économiquement , Puis un Cherokee la bas sa vaut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 janvier 2007 disont qu'ils ont les moyens nos amis anglais ! ah bon la rouille ça passe pas la bas !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites