Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

destruction 4x4

Messages recommandés

Il fait des sacrés sauts .... ça envoie les cherokee, et pas mal la technique pr remettre le pneu .... fuck
s'il a été destiné à la casse ce doit être parce qu'il était condamné ... j'éspère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils se tapent un bon délire 4x4 et monster truck d'accord mais pourquoi se sentent ils obligé de le cassé ? nous qui revont d'un 4x4 pour aller faire pareil mais dans l'esprit de conserver le 4x4 !
perso je suis sur une panda 4x4, je sais que je vais mettre un arceau cage car ça va peut etre taper et que la carroserie seras mis a rude épreuve mais c'est plus pour pouvoir me défouler sans risque que pour casser une voiture dont je reve depuis plusieurs années !
franchement ils sont cons !

en tout cas il est spécial le coup pour remonter le pneu ! la c'est bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment ils lui mettent cher au pauvre 4x4 ! le debut et super mais ensuite c'est de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destiner a la casse ,comme c'est ecrit a cote de la video , donc casser pour casser autant que les mecs se fassent plaisir , un peu trop meme . Moi je l'aurais garder pour aller faire de la piste 4x4 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon oncle a le meme en 4.0 6 cylindres ca me fout les glandes mais bon ... c'est comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est en Angleterre les gars , le 4x4 était HS , car rouillé en dessous ( sa pas se pas au CT en UK ) et ce n'était pas viable de la refaire économiquement ,

Puis un Cherokee la bas sa vaut rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...