Pascal 71 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour à tous, aprés la présentation du bonhomme, la baignoire... Photo + tard [mode feignasse ON ce soir ] Je roule je posséde donc une Martin. La même que LeJC sauf que le moteur est un Pinto de 2L is en cour de montage. Sinon BV type 9 de 2 L et pont AR de Taunus rapport 3.78 Etant un fraiseur mouliste psycho-parano-perfectionnisto-maniaquo-dépressif, j'aime la belle mécanique bien fini, donc je passe mon temps dessous... et pas dedans.. Il me reste à faire passer la pipe d'admission sous le capot et faire la greffe du faisceau élec sans rejet ... En effet la pipe d'admission ne demande qu'à passer à travers le capot polyester et comme je ne veux pas modifier ce capot à cause de futurs modifs ... J'ai fraisé le coin arriére, il mes reste à controler si ca passe ... Les tambours AR on laissé la place à des étriers Ford d'XR 4X4 Un kit gros frein diam 273 avec étrier Wilwood Powerlite pour l'avant. Une BV courte 2.8 SPORTING CLOSE est prévus pour le printemps http://www.bghgeartech.co.uk/html/5_speed.html Et bien d'autre projets encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 beau projet vivement des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Si tu as des soucis pour le faisceau n'hésites pas a demander,je l'ai fait pleins de fois déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 sa doit etre marant a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 lauwlt a écrit:Si tu as des soucis pour le faisceau n'hésites pas a demander,je l'ai fait pleins de fois déjà Normallement il n'y a pas de gros soucis. Le faisceau moteur étant soigneusement séparé du faisceau auto. Par contre il y a une liaison électrique (prise à 3 fiches je croie..) entre les 2 faisceaux. Je suppose que c'est pour la température d'eau ainsi que le compte tour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Pascal 71 a écrit:lauwlt a écrit:Si tu as des soucis pour le faisceau n'hésites pas a demander,je l'ai fait pleins de fois déjà Normallement il n'y a pas de gros soucis. Le faisceau moteur étant soigneusement séparé du faisceau auto. Par contre il y a une liaison électrique (prise à 3 fiches je croie..) entre les 2 faisceaux. Je suppose que c'est pour la température d'eau ainsi que le compte tour ??? comme ca je peut pas te dire As tu les couleurs des fils ou une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Arrff ... pas sous la main. Ma 7 est chez mon grand-pére à 80 km ... Pas pratique pour bricoler efficacement. Je regarde ça peut etre dimanche si je rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Sympa comme tout , j'ai hate de voir les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 27 août 2008 trs pas de photo du monstre ? Le pont arrière de taunus, tu l'as pris sur une taunus avec quelle motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 août 2008 ça coute combien une centrale a sensation comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites