Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascal 71

Martin Super Seven

Messages recommandés

Bonjour à tous, aprés la présentation du bonhomme, la baignoire...

Photo + tard [mode feignasse ON ce soir fuck ]

Je roule je posséde donc une Martin. La même que LeJC Wink sauf que le moteur est un Pinto de 2L is en cour de montage.
Sinon BV type 9 de 2 L et pont AR de Taunus rapport 3.78

Etant un fraiseur mouliste psycho-parano-perfectionnisto-maniaquo-dépressif, j'aime la belle mécanique bien fini, donc je passe mon temps dessous... et pas dedans.. loose

Il me reste à faire passer la pipe d'admission sous le capot Mad et faire la greffe du faisceau élec sans rejet ...
En effet la pipe d'admission ne demande qu'à passer à travers le capot polyester sic et comme je ne veux pas modifier ce capot à cause de futurs modifs ...
J'ai fraisé le coin arriére, il mes reste à controler si ca passe ...Confused

Les tambours AR on laissé la place à des étriers Ford d'XR 4X4

Un kit gros frein diam 273 avec étrier Wilwood Powerlite pour l'avant.

Une BV courte 2.8 SPORTING CLOSE est prévus pour le printemps
http://www.bghgeartech.co.uk/html/5_speed.html

Et bien d'autre projets encore ...

Si tu as des soucis pour le faisceau n'hésites pas a demander,je l'ai fait pleins de fois déjà oui

Invité

sa doit etre marant a conduire oui

lauwlt a écrit:
Si tu as des soucis pour le faisceau n'hésites pas a demander,je l'ai fait pleins de fois déjà oui

Normallement il n'y a pas de gros soucis. Le faisceau moteur étant soigneusement séparé du faisceau auto.

Par contre il y a une liaison électrique (prise à 3 fiches je croie..) entre les 2 faisceaux. Je suppose que c'est pour la température d'eau ainsi que le compte tour ???

Pascal 71 a écrit:
lauwlt a écrit:

Normallement il n'y a pas de gros soucis. Le faisceau moteur étant soigneusement séparé du faisceau auto.

Par contre il y a une liaison électrique (prise à 3 fiches je croie..) entre les 2 faisceaux. Je suppose que c'est pour la température d'eau ainsi que le compte tour ???

comme ca je peut pas te dire
As tu les couleurs des fils ou une photo?

Arrff ... pas sous la main.

Ma 7 est chez mon grand-pére à 80 km ... Pas pratique pour bricoler efficacement. Je regarde ça peut etre dimanche si je rentre.

trs pas de photo du monstre ?

Le pont arrière de taunus, tu l'as pris sur une taunus avec quelle motorisation ?

• Créer...