Pascal 71 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour à tous les Fordistes Je ne posséde pas de Sierra... Mais une Martin Super Seven sur base mécanique Ford Pinto, BV type 9 et pont AR de Taunus. J'ai commençé à monté des voitures radio-commandé, puis je suis passé à l'usinage de piéce mécanique (fraiseur mouliste). Je travail aujourd'hui chez un équipementier automobile toujours comme fraiseur. Aprés avoir découverts les Donkervoort à coté de chez moi (anciennement Maingret) j'ai fini par trouvé une Martin. Mais mon habitude de tous démonter , controler, nettoyer, modifier, réviser, régler ne me laisse pas beaucoup le temps pour rouler... Je suis entrain de monter un 2 L is dans ma baignoire mais cette fichue pipe d'admission m'en fais voir de toute les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bienvenue a toi quel est ton soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 J'en parle dans la présentation du bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 salut Pascal bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micko03 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 saluuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 janvier 2007 salut ! encore un avec une martin super seven ! si tu touches en fraiseuse on va te faire fabriqué des pieces lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenu ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenu à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 mars 2010 bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites