Saleens 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 C la seule photo que j ai recup, sur ebay.ca j aime bien ca le fait a la Pontiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 janvier 2007 ou a la camaro ! drole de kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 elle dechire cette sierra !!!! j'adore trop ! c'est une merkur sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est pas vilain du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 sacré gueule la calandre et le bouclier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 dans mes souvenirs, le parc choc et la calandre sont du HM ( fait maison ) , elle etais a vendre , et C bien une merkur notre reve d europeen, une bonne xr4ti qui dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 pinaise qu'est ce qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tambo 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Elle était à vendre sur notre forum Merkursport, pour 15000$. Je crois que Robert Urfer (le proprio) a fait un part-out récent, mais je ne suis pas sur. Cette voiture a de BONNES modifs, performance et esthétique. Voici une petite liste: Suspension: Cosworth front and rear roll bars Powerflex Bushings on entire vehicle Avo Coilovers Manual steering rack imported from Germany Front shock tower brace OMP Rear shock tower Brace OMP Billet aluminum polished shock tower caps Brakes: Rear Disc conversion, Kit from BAT Larger front Rotors with stock calipers Stainless brake lines Alan Slocum brake bracket Wheels: 16 inch Borbet Wheels and tires Body: Scorch front Bumper Taifun Brand grill imported from Germany Kamei Brand side skirts imported from Germany Red and Black Carbon Fiber hood made by Gene Young weighs 5 pounds Fiberglass cosworth RS wing Ford focus antenna Clear tail lights Euro ford badges Interior: Custom gauge panel with Autometer ultralite gauges Sony CD player RS ecu dash cover Narrow band and wide band AFR gauges Water temp gauge mounted on pillar Autometer ultralite Cosworth RS motorsport steering wheel 4 point harness installed RS rear window screens Momo pedal covers RS plate on window switch Leather shift boot Euro e brake surround Transmission: Custom Built Tremec T-5 Transmission Ford front half GM rear half Custom built driveshaft by Jim Deberry B&M short throw shifter Aluminum flywheel Centerforce pressure plate 6 puck Kevlar clutch disk Engine: 2.3 turbo block bored .030 New pistons and rods Crank shaft balanced Ford Motorsport Big Valve Head Modern Performance Cam properly installed ARP head studs Esslinger round tooth timing pulley kit Esslinger underdrive power pulley Esslinger 7 inch waterpump pulley Alternator relocated to passenger side Upper intake gutted shortened and rotated 90 degrees Lower intake port matched to head and knife edged 65 mm throttle body Walbro 255 lph fuel pump Adjustable FPR Stock 35# injectors brown tops Stainless header Rod’s stock mount Godfrey made aluminum coolant tank T3/ T04 E turbo Custom exhaust elbow 3 inch 3 inch exhaust mandrel bent from turbo to tail No cat Supertrapp muffler Modern performance intercooler mounted above radiator Custom C&R radiator made for me by David Godfrey Twin spal radiator fans External Oil cooler mounted in front of radiator Big VAM PE EEC from 86 mustang svo Water injection system by cooling mist Stainless steel radiator hoses Braded stainless coolant lines with AN fittings at all locations Braided Stainless oil feed line Forge blow off valve Msd blaster coil Msd 6A ignition box Battery relocated in trunk Cold air intake Catch can on valve cover breather EGR system removed IAC port blocked Hella Air horns Photos de plus: http://s98.photobucket.com/albums/l256/robertourfer/87%20XR4TI/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 elle devait envoyer severe !! tu a une idée de la puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tambo 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 sierraman a écrit: tu a une idée de la puissance ? Moi je dis 300 whp. Un char de lapping parfait! Pas trop puissant, mais il en manque parfois. MANQUE UN LSD!! Le proprio voulait la vendre car il veut une Super 7 ou quelque chose du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Tambo a écrit:sierraman a écrit: tu a une idée de la puissance ? Moi je dis 300 whp. Un char de lapping parfait! Pas trop puissant, mais il en manque parfois. MANQUE UN LSD!! Le proprio voulait la vendre car il veut une Super 7 ou quelque chose du genre. moi aussi je pense a 300 hp mais peut etre plus il faut voir sa sur son topic c'est sur merkur sport ou merkur forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tambo 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 sierraman a écrit: c'est sur merkur sport ou merkur forum ? Je viens de trouver ceci: Regarde ca, par contre, il a fait un part-out, et c'est tout ce qu'il reste (pas grand chose... ) le lien sur MerkurSport: http://merkursport.com/index.php?showtopic=7220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 ok merci sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 C est possible de copier le sujet svp sinon il faut s inscrire pour voir le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 momo 2L S a écrit:C est possible de copier le sujet svp sinon il faut s inscrire pour voir le post. il ne reste plus que ce la description de la voiture par contre il doit y a voir deux trois photos a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonne prepa cette Merkur , j'espere en faire autant sur le mien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 la face avant est vraiment super chouette et sa change une vrai balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites