Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saleens

Sierra MK1

Messages recommandés

C la seule photo que j ai recup, sur ebay.ca



j aime bien ca le fait a la Pontiac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle dechire cette sierra !!!!

j'adore trop ! c'est une merkur sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sacré gueule la calandre et le bouclier n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mes souvenirs, le parc choc et la calandre sont du HM ( fait maison ) , elle etais a vendre , et C bien une merkur

notre reve d europeen, une bonne xr4ti qui dechire tout fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était à vendre sur notre forum Merkursport, pour 15000$.

Je crois que Robert Urfer (le proprio) a fait un part-out récent, mais je ne suis pas sur.

Cette voiture a de BONNES modifs, performance et esthétique.


Voici une petite liste:


Suspension:
Cosworth front and rear roll bars
Powerflex Bushings on entire vehicle
Avo Coilovers
Manual steering rack imported from Germany
Front shock tower brace OMP
Rear shock tower Brace OMP
Billet aluminum polished shock tower caps

Brakes:
Rear Disc conversion, Kit from BAT
Larger front Rotors with stock calipers
Stainless brake lines
Alan Slocum brake bracket

Wheels:
16 inch Borbet Wheels and tires

Body:
Scorch front Bumper
Taifun Brand grill imported from Germany
Kamei Brand side skirts imported from Germany
Red and Black Carbon Fiber hood made by Gene Young weighs 5 pounds
Fiberglass cosworth RS wing
Ford focus antenna
Clear tail lights
Euro ford badges

Interior:
Custom gauge panel with Autometer ultralite gauges
Sony CD player
RS ecu dash cover
Narrow band and wide band AFR gauges
Water temp gauge mounted on pillar Autometer ultralite
Cosworth RS motorsport steering wheel
4 point harness installed
RS rear window screens
Momo pedal covers
RS plate on window switch
Leather shift boot
Euro e brake surround

Transmission:
Custom Built Tremec T-5 Transmission Ford front half GM rear half
Custom built driveshaft by Jim Deberry
B&M short throw shifter
Aluminum flywheel
Centerforce pressure plate
6 puck Kevlar clutch disk

Engine:
2.3 turbo block bored .030
New pistons and rods
Crank shaft balanced
Ford Motorsport Big Valve Head
Modern Performance Cam properly installed
ARP head studs
Esslinger round tooth timing pulley kit
Esslinger underdrive power pulley
Esslinger 7 inch waterpump pulley
Alternator relocated to passenger side
Upper intake gutted shortened and rotated 90 degrees
Lower intake port matched to head and knife edged
65 mm throttle body
Walbro 255 lph fuel pump
Adjustable FPR
Stock 35# injectors brown tops
Stainless header Rod’s stock mount
Godfrey made aluminum coolant tank
T3/ T04 E turbo
Custom exhaust elbow 3 inch
3 inch exhaust mandrel bent from turbo to tail
No cat
Supertrapp muffler
Modern performance intercooler mounted above radiator
Custom C&R radiator made for me by David Godfrey
Twin spal radiator fans
External Oil cooler mounted in front of radiator
Big VAM
PE EEC from 86 mustang svo
Water injection system by cooling mist
Stainless steel radiator hoses
Braded stainless coolant lines with AN fittings at all locations
Braided Stainless oil feed line
Forge blow off valve
Msd blaster coil
Msd 6A ignition box
Battery relocated in trunk
Cold air intake
Catch can on valve cover breather
EGR system removed
IAC port blocked
Hella Air horns

Photos de plus: http://s98.photobucket.com/albums/l256/robertourfer/87%20XR4TI/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle devait envoyer severe !!

tu a une idée de la puissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:


tu a une idée de la puissance ?


Moi je dis 300 whp.


Un char de lapping parfait! Pas trop puissant, mais il en manque parfois.


MANQUE UN LSD!! Sad

Le proprio voulait la vendre car il veut une Super 7 ou quelque chose du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tambo a écrit:
sierraman a écrit:


tu a une idée de la puissance ?


Moi je dis 300 whp.


Un char de lapping parfait! Pas trop puissant, mais il en manque parfois.


MANQUE UN LSD!! Sad

Le proprio voulait la vendre car il veut une Super 7 ou quelque chose du genre.


moi aussi je pense a 300 hp mais peut etre plus il faut voir sa sur son topic

c'est sur merkur sport ou merkur forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci sa le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est possible de copier le sujet svp
sinon il faut s inscrire pour voir le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
C est possible de copier le sujet svp
sinon il faut s inscrire pour voir le post.


il ne reste plus que ce la description de la voiture pasmafaute

par contre il doit y a voir deux trois photos a prendre oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne prepa cette Merkur , j'espere en faire autant sur le mien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la face avant est vraiment super chouette et sa change oui

une vrai balle jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...