tomas42 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour à tous, moi s'est tomas, j'habite entre roanne et st etienne ds le 42 je possède une ford fiesta S 1.6l 100 ch voila ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut tomas bienvenu sur Fury .Qu'est ce qui t'as amené ici?Tu aimes les SIERRA ou les FORD en general? Tu as des photos de la FIESTA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 le fiestiste ! Fini la fiesta, en route pour la sierra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micko03 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 salut tom!!! avant le sierra il y a la fiesta !! et apres la fiesta il y a la sierra !!! donc peut etre une sierra pour plus tard!! bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas42 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ben j'ai connu votre site par un pote qui m'en avait parler ben j'aime les ford en général mais pourquoi pas en apprnedre plus sur la sierra !! les photos de la fiesta je vous les mettrais tres bientot en ligne disons ke je voulais faire quelque modif avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bienvenue mets nous vite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 janvier 2007 salut a toi le fordiste ! si j'ai bien compris tu as une fiesta mk3 1.6 S ! elles sont pas courantes et c'est les descendantes de la XR2, plus que la XR2i ! le kit est bien particulier a ce modele. a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 moi j'aime bien ces petite fiesta s mk3 elles ont un super look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut, bienvenue, jsuis du 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 salut a toi!! ton pote ne serait pas yohan par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites