2.0is man 1 Posté(e) le 14 janvier 2007 > Une blonde est avec son copain dans une voiture garée à l'abri des regards indiscrets. > Ils s'embrassent tendrement et langoureusement quand le garçon propose à la blonde : > - Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ? > La blonde fait la moue, et refuse l'invitation. > Le garçon, courtois, ne brusque pas les choses. > Les 2 amoureux repartent de plus belle dans des embrassades sans fin... > Au bout de quelque temps, le garçon réitère sa proposition : > Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ? > La blonde ne semble décidément pas d'accord. > Le garçon reste dubitatif, car tout se passe bien et il ne comprend pas les motifs de son refus. > Il lui demande : > Mais pourquoi ne veux-tu pas aller sur la banquette arrière? > La blonde lui répond : > Parce que je préfère rester avec toi !!! > ***************************************** Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort. > La première demande à l'autre : > - Comment es-tu morte ? > - Je suis morte gelée. > - Ah, c'est horrible! Comment c'est de mourir gelée ? > - Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. > Mais après un certain temps, tu deviens très calme et tu finis par partir doucement, comme si tu t'endormais... > - Et toi, comment es-tu morte ? > - Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. > Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. > Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé. > J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis j'ai couru au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus. > Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne. > Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte. > La deuxième blonde dit alors : > - Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes ! **************************************** > Deux blondes sont sur un pont à Joinville (94), en train de se disputer: > - C'est la Seine ! > - Faux, c'est la Marne ! > - la SEINE !!! > - La MARNE !!! > - Ok, je vais voir. > Et elle saute par-dessus la rambarde. > Une demi-heure plus tard, elle arrive, chancelante, visage ensanglanté, le corps tuméfié. > - Alors ?... > - ... C'est l'A4. *************************************** C'est une blonde qui entre dans un bar. > Elle approche le barman et timidement lui chuchote dans l'oreille : > - Où sont vos toilettes ? > Le Barman lui répond : > - De l'autre côté. > La blonde se déplace et lui chuchote dans l'autre oreille : > - Où sont vos toilettes ? *********************************** > Une secrétaire blonde à son patron : > - Monsieur le Directeur, mon salaire n'est pas en rapport avec mes > capacités ! > - Je le sais bien, ma pauvre fille, mais nous ne pouvons tout de même > Pas vous laisser crever de faim... ******************************** Un patron passe un savon à sa secrétaire blonde : > - Mademoiselle, vous avez fait plus de vingt fautes dans cette lettre ! Vous ne vous êtes donc pas relue ? > - Je n'ai pas osé, Monsieur ! > - Pourquoi ? > - C'est écrit "confidentiel " en haut à gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 il y en a des vraiment bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ui terrible ... a... les blondes ... on m'en a dit 2 récemment... Alors c'est 2 blondes qui discutent et l'uns dit à l'autre. Hier j'ai fait un test de grossesse. L'autre lui dit alors : et les questions étaient dures ? deux blondes encore discutent ds une salle de jeu l'une dit à l'autre : et si on jouait au échec l'autre lui répond: t'as les règles en tète ? la première s'exclame: pkoi je saigne du nez ? Bon c'est po du même niveau mais bon lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 16 août 2007 et sur les brunes qui en a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites