Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
italio1

poncage et mise en peinture d'un aileron.

Messages recommandés

bon voila je voulais pas vous en parler avant de le recevoir,mais je me langi trop.bon si tout va bien dans la semaine prochaine j'es mon aileron pour mon scorpio.j'es reussi al'avoir sur ebay il me l'as envoyé aujourdui.le seul soucis enfin si c un soucis c'est qu il es vert et ma caisse es grise.juste pour savoir si c'est dur a poncé et a peindre et le materiel qu il me faut. et si quelq un sais le prix d'un bombe de peinture chez ford pour avoir exactment la meme teinte.merci a tout je vous ferais es tofs promi.oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pocage et bien papier à l'eau fin tu casse le brillant de la peinture précédente ensuite un petit cou d'appret un léger poncage au papier à l'eau puis peinture jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien qu'es qu il les cool se forum aussitot dit aussitot repondu. dit moi la semaine derniere j'en es acheté de ce papier a l'eau mais c pour la corrosserie c'est pas bon? il faut pour le plastique c'est bien ca? la bmbe d'appret j'es apres je reponce et hop peinture c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le papier à poncer carrosserie c'est bon pour le becquet ca fait partie de la carrosserie oui
Pour l'appret il ser d'accrocher pour la peinture et à fignoler les petite trace de ton précédent poncage donc tu l'applique comme de la peinture tu attends que ce soit bien sec(lire la notice) puis un léger poncage à l'eau pour éléminer les eventuelles grain de poussiéres etc et puis peinture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok comme ca doit etre du plastique le becquet c'est pour ca que je disais ca.merci pour ces infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon sa doit pas couter cher de le faire faire par un carosier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
sinon sa doit pas couter cher de le faire faire par un carosier


une 100 taine d'€ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
sierraman a écrit:
sinon sa doit pas couter cher de le faire faire par un carosier


une 100 taine d'€ !!


trop cher pour moi je m'en tirerais pour moins cher,mais c'est sur ce seras pas niquel niquel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...