moyanos111 1 Posté(e) le 11 janvier 2007 on m'as envoyé ça ce matin: http://www.abrutis.com/photos.php?id=3536# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Je comprends pas ce qu'on doit faire.... a& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bruler des VW ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tambo 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Benford17 a écrit:bruler des VW ??? Laisse leur le temps, elles finissent par bruler toutes seules anyways. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Tambo a écrit:Benford17 a écrit:bruler des VW ??? Laisse leur le temps, elles finissent par bruler toutes seules anyways. soyons pacifistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 11 janvier 2007 Sors la batte Ben j'ai un pote qui a une vieille super 5 je crois que j'ai trouvé ce qu'elle va devenir voiture bélier mouhahhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tambo 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Benford17 a écrit: soyons pacifistes ! t'en fais pas pour ca, je partage un logement avec un de mes amis qui a une Volks Il est presqu'aussi vite que mon DSM sur l'autoroute Meme ma mere et ma soeur conduisent toutes les 2 une Volks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 janvier 2007 remarque moi j'ai bien payé une S5 a ma mere pour remplacer celle que je lui ait planté ! c'est le titre surtout qui m'as fait réagir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 2.0is man a écrit:Sors la batte Ben j'ai un pote qui a une vieille super 5 je crois que j'ai trouvé ce qu'elle va devenir voiture bélier mouhahhahahahaha vla le furieux de beuvrages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites