moyanos111 1 Posté(e) le 10 janvier 2007 qui ne connais pas "Bullit" !? un vieux polar bien fait de 1968 réalisé et joué par Steeve Mc Queen's, le premier avec une vrai course poursuite a haute vitesse ! voici la bande annonce les autres belles voitures de "bullit" une El Camino serait ce une Lola ? d'autres belles les ami8 n'ont pas étés les premieres a avoir un look bizarre a l'arriere, la preuve ce break ! une Rolls Royce et la grosse bete des flics ça vous dit rien cette ambulance ? une vielle Rolls ? LA mustang un taxi du meme modele que la voiture de flic un drole de coupé rouge la dodge charger noire n'as pas le monopole ! encore la grosse voiture de flic la copine a Bullit a une belle Porsche 356A cabriolet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 dans la course poursuite, la mustang ratterie toukours a plat alors que la dodge , C les roues avant qui touche en premier .... trop lourd de lavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 janvier 2007 j'adore ce film!un autre film que j'adore c'est avec belmondo il a une mustang blindée monstrueuse qui appartenait à son ami qui vient détre tué!!Vous connaissez le titre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 trop bien le film bullit ! c'est le premier a avoir une course poursuit aussi longue ! le film dont tu parle 2.0is man c'est "le marginal" !!! trop trop fort ce film aussi avec le grosse mustang blindé qui fout l'autre caisse dans le decor , elle monte une pente sur le coté de la route a un moment ils sont a coté de quai et tout !! etant mome je le regardais souvent rien que pour cette course poursuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ah oui, cultes les deux films !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites