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Invité

Changement / Entretien du levier de vitesses pour boïte MT75

Messages recommandés

Invité
Bonjour chers furieux, j'ai un doute.

Quelqu'un de parmi vous connait la méthode pour demonter le levier de vitesses d'une MT75 et savoir s'il est en bon état ou pas ? car j'ai des difiultés a passer la mrche-arriere, pas de bague c'est à dire qu'on a modifié le levier peut-etre pour le mettre un pommeauen bois (pas terrible)

Si quelqu'un de parmi vous a un document ou à la limite connait la méthode je suis ouvert a toute type de explication pour pouvoir profiter mieux de ma SIERRA

Merci d'avance a tous.

Mario DANTAS

P.S ça y es, elle est du 91 (902 EJX 91) jejeje

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premiérement il te faut deposé l'enbase du sufflet (entourage plastique)
ensuite tu va appercevoir un autre soufflet en caoutchou celui ci,
il de faut le soulevé pour voir se qu"il se passe dessous!!
je te fait une tof du mien qui est demonté pour que tu te rende compte!

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en prime une tuf de se que je suis en train de reconditionné!!
le collecteur et deja fait!!

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Petit hors sujet
tu veut faire quoi avec le turbo de sierra 1.8td qui est a coté??une greffe??

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Invité
Wahhhhhh, je vais gérver, il faut carement enlever la boite pour enlever l'ensemble ou est-ce que le levier sort normalement comme un levier type 9 ???

Merci

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mariodantas a écrit:
Wahhhhhh, je vais gérver, il faut carement enlever la boite pour enlever l'ensemble ou est-ce que le levier sort normalement comme un levier type 9 ???

Merci


tu peut demonter le levier sans sortir la boite,il faut defaire la goupille de maintien,et ensuite tirer sur le levier oui

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non tu ne peut pas retiré cet ensemble sans demonté la boite!!
c'est juste pour que tu ais un appercu de se que tu va voir
sous le soufflet!

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Invité
Ok Fansierra, merci pour les images mais.... est-ce que on peut démonter juste le levier ? lauwlt dit: il faut defaire la goupille de maintien,et ensuite tirer sur le levier.

Par la suite on peut le remettre en place sans problème ?

Chez www.burtonpower.co.uk on peut trouver des leviers Quickshift pour ce type de boites et je ne vois pas l'ensemble, juste le levier.

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Invité
lauwlt a écrit:
Petit hors sujet
tu veut faire quoi avec le turbo de sierra 1.8td qui est a coté??une greffe??


+1

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oui il faut enlevé la goupille!!
et pour le remétre cela se fait sans souci!

pour le turbal peut etre c'est une ipothese!!
il me faut encore trouvé un truc pour reglé la richesse
en fonction de la pression!!
a se propo quelqu'un peut me dire a combien il souffle se turbal?

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Invité
Ok merci Fansierra, je vais mettre un annonce de recherche du levier MT75 dans la rubrique Pièces detachées du forum pour voir si quelqu'un en aurai un.

Merci

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fansierra a écrit:
oui il faut enlevé la goupille!!
et pour le remétre cela se fait sans souci!

pour le turbal peut etre c'est une ipothese!!
il me faut encore trouvé un truc pour reglé la richesse
en fonction de la pression!!
a se propo quelqu'un peut me dire a combien il souffle se turbal?


il me semble que c'est +ou- 0.55 d'origine

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Invité
lauwlt a écrit:
fansierra a écrit:
oui il faut enlevé la goupille!!
et pour le remétre cela se fait sans souci!

pour le turbal peut etre c'est une ipothese!!
il me faut encore trouvé un truc pour reglé la richesse
en fonction de la pression!!
a se propo quelqu'un peut me dire a combien il souffle se turbal?


il me semble que c'est +ou- 0.55 d'origine


tu cherche la sonde ?

tu peut pas recup celle d'un coss ?

ou meme n'import quel auto turbo

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Invité
Bonsoir les furieux, est-ce que quelqu'un de parmi vous aurait trouver le levier MT75 ou je serais obligé a l'acheter chez burton power ???

Merci....

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J' ai cherché en pensant a toi tout a l'heure mais j'en ai plus
désolé pasmafaute

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Invité
coucou je poste ici, pour faire suite.

alors, voilà, j'ai mon "tchitchou" de marche arrière qui est pratiquement cassé, j'ai déposé la console, le soufflet extérieur, mais le pommeau de vitesses ne veut pas venir, il y a le cable qui a l'air de monter assez haut, et dans le pommeau.

est-ce qu'il y a un truc pour démonter tout ça proprement ? j'ai pas envie de faire une connerie

merci de m'aider, y'a rien sur la RTA

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Invité

personne ne peut m'aider ? si ça continue, je ne pourrais plus faire marche arrière alcolo

bon, je file chez Ford voir si ils ont les pièces.

22h, bon, retour à la maison, dégouté

ils m'ont dit qu'il fallait changer le levier de vitesses complet, coût de la pièce, 130 €

je leur ai dit que le levier de vitesses, ils pouvaient se le foutre dans le ...

alors, du coup, j'ai fait les casses, et j'attends les réponses.

eh oui, chez nous, les casses ont des "maisons mères" dans des villes plus grandes.

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je vois pas trop de quoi tu veux parler, je verrai ça quand je changerai mon embrayage ce mois ci.

ps: j'attend avec le collegue, il est en panne de ford il doit voir un plateau pour tout ça et on pourra passer alors.

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