Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour chers furieux, j'ai un doute. Quelqu'un de parmi vous connait la méthode pour demonter le levier de vitesses d'une MT75 et savoir s'il est en bon état ou pas ? car j'ai des difiultés a passer la mrche-arriere, pas de bague c'est à dire qu'on a modifié le levier peut-etre pour le mettre un pommeauen bois (pas terrible) Si quelqu'un de parmi vous a un document ou à la limite connait la méthode je suis ouvert a toute type de explication pour pouvoir profiter mieux de ma SIERRA Merci d'avance a tous. Mario DANTAS P.S ça y es, elle est du 91 (902 EJX 91) jejeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 premiérement il te faut deposé l'enbase du sufflet (entourage plastique) ensuite tu va appercevoir un autre soufflet en caoutchou celui ci, il de faut le soulevé pour voir se qu"il se passe dessous!! je te fait une tof du mien qui est demonté pour que tu te rende compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 en prime une tuf de se que je suis en train de reconditionné!! le collecteur et deja fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Petit tu veut faire quoi avec le turbo de sierra 1.8td qui est a coté??une greffe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Wahhhhhh, je vais gérver, il faut carement enlever la boite pour enlever l'ensemble ou est-ce que le levier sort normalement comme un levier type 9 ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 mariodantas a écrit:Wahhhhhh, je vais gérver, il faut carement enlever la boite pour enlever l'ensemble ou est-ce que le levier sort normalement comme un levier type 9 ??? Merci tu peut demonter le levier sans sortir la boite,il faut defaire la goupille de maintien,et ensuite tirer sur le levier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 non tu ne peut pas retiré cet ensemble sans demonté la boite!! c'est juste pour que tu ais un appercu de se que tu va voir sous le soufflet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Ok Fansierra, merci pour les images mais.... est-ce que on peut démonter juste le levier ? lauwlt dit: il faut defaire la goupille de maintien,et ensuite tirer sur le levier. Par la suite on peut le remettre en place sans problème ? Chez www.burtonpower.co.uk on peut trouver des leviers Quickshift pour ce type de boites et je ne vois pas l'ensemble, juste le levier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 lauwlt a écrit:Petit tu veut faire quoi avec le turbo de sierra 1.8td qui est a coté??une greffe?? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oui il faut enlevé la goupille!! et pour le remétre cela se fait sans souci! pour le turbal peut etre c'est une ipothese!! il me faut encore trouvé un truc pour reglé la richesse en fonction de la pression!! a se propo quelqu'un peut me dire a combien il souffle se turbal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Ok merci Fansierra, je vais mettre un annonce de recherche du levier MT75 dans la rubrique Pièces detachées du forum pour voir si quelqu'un en aurai un. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 fansierra a écrit:oui il faut enlevé la goupille!! et pour le remétre cela se fait sans souci! pour le turbal peut etre c'est une ipothese!! il me faut encore trouvé un truc pour reglé la richesse en fonction de la pression!! a se propo quelqu'un peut me dire a combien il souffle se turbal? il me semble que c'est +ou- 0.55 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 lauwlt a écrit:fansierra a écrit:oui il faut enlevé la goupille!! et pour le remétre cela se fait sans souci! pour le turbal peut etre c'est une ipothese!! il me faut encore trouvé un truc pour reglé la richesse en fonction de la pression!! a se propo quelqu'un peut me dire a combien il souffle se turbal? il me semble que c'est +ou- 0.55 d'origine tu cherche la sonde ? tu peut pas recup celle d'un coss ? ou meme n'import quel auto turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonsoir les furieux, est-ce que quelqu'un de parmi vous aurait trouver le levier MT75 ou je serais obligé a l'acheter chez burton power ??? Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 J' ai cherché en pensant a toi tout a l'heure mais j'en ai plus désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 je poste ici, pour faire suite. alors, voilà, j'ai mon "tchitchou" de marche arrière qui est pratiquement cassé, j'ai déposé la console, le soufflet extérieur, mais le pommeau de vitesses ne veut pas venir, il y a le cable qui a l'air de monter assez haut, et dans le pommeau. est-ce qu'il y a un truc pour démonter tout ça proprement ? j'ai pas envie de faire une connerie merci de m'aider, y'a rien sur la RTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 personne ne peut m'aider ? si ça continue, je ne pourrais plus faire marche arrière bon, je file chez Ford voir si ils ont les pièces. 22h, bon, retour à la maison, dégouté ils m'ont dit qu'il fallait changer le levier de vitesses complet, coût de la pièce, 130 € je leur ai dit que le levier de vitesses, ils pouvaient se le foutre dans le ... alors, du coup, j'ai fait les casses, et j'attends les réponses. eh oui, chez nous, les casses ont des "maisons mères" dans des villes plus grandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 octobre 2008 je vois pas trop de quoi tu veux parler, je verrai ça quand je changerai mon embrayage ce mois ci. ps: j'attend avec le collegue, il est en panne de ford il doit voir un plateau pour tout ça et on pourra passer alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites