HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonsoir tout le monde J'ai une petite question pour vous, voila je trouve que ma sierra mais beaucoup de temps a chauffer au niveau de la ventilation (air chaud) et quand elle est chaude je trouve que la chaleur n'est pas très forte alors jaimerais savoir s'il y aurait une solution pour ce probleme. Merci et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 verifie ton calorstat pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 10.39€ chez toutauto acheter hier moi lol, faut dire que maintenant C un peu tard fait plus bien froid sur dijon, y a un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 voir le topic d'italo a se sujet du coté des scorpio!! se son les même symptome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oui exact j'es changé le calorsta et ca a un peu mieux,mais bon cette année avec 24 l'apres midi pas trop besoin de chauffage ,tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites