fansierra 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 pour ceux qui aime les jeu de cartes ou autre voici un lien ou vous pouvez vous mesuré a d'autre internaute!! htttp://toox.com (copié l'adresse tel que!!) j'en fait parti depuis dimanche et c'est pour cela que vous ne m'avez vu qu'en coup de vent ces jour ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je peut pas l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 lauwlt a écrit:je peut pas l'ouvrir t'as appuyé sur le lien c pr ça que ça marche po, faut bien copier et coller le lien ds une fenètre comme il est indiqué ds le topic pr que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Baal a écrit:lauwlt a écrit:je peut pas l'ouvrir t'as appuyé sur le lien c pr ça que ça marche po, faut bien copier et coller le lien ds une fenètre comme il est indiqué ds le topic pr que ça marche merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est bon tu y es arrivé lauwlt? ceci dit si on es joueur et bien apres y avoir gouté on arréte plus!! et lles gens y sont sympas! se qu'il y a de bien c'est que sa branche a mort!! sa reste gentil mais d'apres se que ma dit mon colégue de taf qui lui y es depuis un moment a peut allé plus loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ca y est inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 MP do "groom" bien recu!!tu va voir sa kiss fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 va dans la salle poker lauwlt dans la page du toox tu clique sur classic en bas et poker!! et tu fait un coucou dans le tchat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites