fansierra 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 desolé mais il comencé a faire nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 7 janvier 2007 Joli monstre!!!Un pote a un dodge v8 5.2 essence monté gpl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est tres sympa ces bestioles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 il se refuse rien ton pote Pas mal en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 jolie le dodge ram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 janvier 2007 il y en a un qui traine par ici aussi, avec 2 bandes verticales a l'arrieres ! c'est de beaux monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tambo 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 2.0is man a écrit: dodge v8 5.2 essence 5.7 Je ne pensais pas qu'en Europe, avec le prix du gaz, que vous auriez ces mastodontes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Tambo a écrit:2.0is man a écrit: dodge v8 5.2 essence 5.7 Je ne pensais pas qu'en Europe, avec le prix du gaz, que vous auriez ces mastodontes!Tout s importe en europe. Apres faut pouvoir suivre au niveau de l equipement. Suffit de voir sa => /viewtopic.forum?t=1843 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 joli véhicule,par contre -1 pour la saleté du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 +1 tambo 5.7 !! je vous explique pas le son merveilleu du v8!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 fansierra a écrit:+1 tambo 5.7 !! je vous explique pas le son merveilleu du v8!! je connait et j'en suis dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites