Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 salut aux membres, moi c'est jean luc, près de bordeaux. Et mon "bolide", une sierra année 87 (série laser) avec moteur 1,6 essence (moteur type LSD). J'espère que ma titine tiendra le coup encore quelque temps (160000 Km, elle n'a pas roulé beaucoup depuis 87 !!). @+ j-luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 salut et bienvenu ,encore un 1.6,nickel la famille s'aggrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 bienvenue a toi si ta 1.6 et une serie laser de 87 c'est une mk1 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micko03 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 SALUT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bienvenue ici !! et en plus t'es pas loin de moi !!! cool !! mets nous des photos aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites