micko03 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 voila je me presente ! donc je vais avoir 25 ans apres demain ! je m appel michael et j habite dans l allier 03 voila je souhaite aussi une bonne et heureuse anne 2007 a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonne année a toi aussi et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 janvier 2007 salut micko ! tu as enfin trouvé le temple sacrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bienvenue a toi dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micko03 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ouai moyanos j ai enfin trouver merci a tous de votre acueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bienvenue et meilleurs voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micko03 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 merci! j ai une petite question pour toi rider t es feux tu les as eux ou ?? tu as un lien ou un truc comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 micko03 a écrit:merci! j ai une petite question pour toi rider t es feux tu les as eux ou ?? tu as un lien ou un truc comme sa ? acheter sur ebay et c'est la seul et unique fois que j'en ai vu a vendre d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micko03 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 micko03 a écrit:chanceux j'ai les memes est je les ait echangé contre les feux noir d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 sierraman a écrit:micko03 a écrit:chanceux j'ai les memes est je les ait echangé contre les feux noir d'origine On parle des morettes Sierraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 RIDER a écrit:sierraman a écrit:micko03 a écrit:chanceux j'ai les memes est je les ait echangé contre les feux noir d'origine On parle des morettes Sierraman ont en trouve a 500 euros neuf sur les sites anglais genre burton power choisit bien LHD ( conduite a gauche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 salut a toi tu verras le forum es cool. petit HS si tu es la sierraman conecte toi deux secondes sur msn.stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 un bon anniversaire micko et bienvenu sur fury,avec un peu de retard,desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites