Tambo 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour à vous tous, cousins d'outremer! J'habite le Québec et je possède un Merkur XR4Ti. Je suis inscrit sur le forum Merkursport, d'ou Frenchford (sierraman?) a conseillé de venir s'enregistrer ici. Alors voila. Je me sers du Merkur comme voiture d'hiver, assez trippant dans la neige. L'été, je conduis mon Plymouth Laser RS turbo (DSM). Je fais également un peu de course quand le budget et le temps le permettent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenue ici tambo sur ce forum je ne suis pas french ford mais sierraman merci de venir faire grandir la famille des merkur sur ce forum tu peut la presenter dans la section adequate a present si tu a un soucis pour te reconnecté envoie moi un message sur le forum merkur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 BIenvenue Manifestement t'as trés bon goût. C'est quoi faire une course au Quebec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenue ici !! ca c'est tres tres bon !! la famille fury est maintenant presente sur 2 continents !! ( oui je sais il y a seb je l'oublie pas !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tambo 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 creeks a écrit: C'est quoi faire une course au Quebec ? Course d'accéleration légale sur 400m. Ou bien tout simplement faire des tours de pistes chronométrés (pas mal plus dur sur le budget) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Tambo a écrit:creeks a écrit:C'est quoi faire une course au Quebec ?Course d'accéleration légale sur 400m.Ou bien tout simplement faire des tours de pistes chronométrés (pas mal plus dur sur le budget) Ca coûte combien l'entrée là bas ? IL y a des pistes pour les 400m ? En France on est obligé de le faire en openstreet car il y a rien de pas cher de prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bien venu parmis nous !! la famille nord americaine s'agrandi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 janvier 2007 hello l'ami québéquois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tambo 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 fansierra a écrit: eille ca tombe bien je suis un Viet!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tambo 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 creeks a écrit: Ca coûte combien l'entrée là bas ? IL y a des pistes pour les 400m ? En France on est obligé de le faire en openstreet car il y a rien de pas cher de prévu. Dans mon coin, il y a deux pistes de 400m, et une de 200m. Le prix d'entrée? 20$, ou genre 30$ quand il y a des évènements spéciaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Tambo a écrit:fansierra a écrit: eille ca tombe bien je suis un Viet!!! lol personne n'est parfais!!non je plaisante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 tient un lien de sa voiture : http://www.cardomain.com/ride/2514158 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tambo 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci pour cet accueil chaleureux!! Je vais poster d'autres photos quand je serai de retour au Québec, la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 hehe presentation des LIMA men's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Un bon anniversaire l'ami canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Enfin au Quebec ils disent Bonne Fete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tambo 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bon anniversaire ou plutot bonne fete vu qu'on doit dire ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 bonne fete l'ami quebecois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 janvier 2007 felix counpléanio !! happy birthday to you ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 février 2007 Avec du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 joyeux anniversaire tambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 bonne aniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bon anniverssaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites