italio1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 voila ce qui l'as eu pour noel mon bébé.une scorpio comme papa,faut commencer a l'habituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 exellent !! trop bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ma foi pour commencer c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 italio a écrit:ma foi pour commencer c'est pas mal. tu trouvera plus facilement des aileron pour ce genre de modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Tu voudrais po lui acheter une vraie voiture, comme une 2.0 GL verte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Trop bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Baal a écrit:Tu voudrais po lui acheter une vraie voiture, comme une 2.0 GL verte ... pour le prix d'une majorette sa doit etre fesable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites