fansierra 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 se nouveau lien pour les tofs?? l'avez vous deja utilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 perso nan ! je fait tout manuellement avec image shack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 boss en a parlé de se changement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Je me suis inscrit,c'est tres simple et ça marche tout aussi bien qu'imageshack .Allez y sans souci,je m'en sers aussi sur un autre forum et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 décembre 2006 ouais mais de quoi vous parlez !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 SIERRA2.0 a écrit:Je me suis inscrit,c'est tres simple et ça marche tout aussi bien qu'imageshack .Allez y sans souci,je m'en sers aussi sur un autre forum et c'est nickel tu peux accedé au tof que tu as deja telechargé ou pas? pour moya: je parle de l'ancard "inseré une image" dans l'edition des messges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 %po sa fonctionne pas quand je clic sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 momo 2L S a écrit:%po sa fonctionne pas quand je clic sur le lien foncement puisqu'il faut s'inscrire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:%po sa fonctionne pas quand je clic sur le lien foncement puisqu'il faut s'inscrire!! On peut pas tous avoir le même mot de passe ? Style "Fury" et mot de passe "Sierra".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Baal a écrit:fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:%po sa fonctionne pas quand je clic sur le lien foncement puisqu'il faut s'inscrire!! On peut pas tous avoir le même mot de passe ? Style "Fury" et mot de passe "Sierra"....Pas bete sa. Mais sa engenderais peut etre des problemes. Exemple on ne pourrait peut etre pas mettre en meme temps des photos sur le serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites