Baal11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Certains sigles ne font pas rire ... la personne qui m'a envoyé ce message ne fait plus partie de ma liste de contacts lol .... (surtout le 4ème sigle) ANPE Avec Nous Peu d'Espoir DDE Dix Doigts Engourdis EDF-GDF Equipes De Fainéants - Gars Déjà Fatigués FORD Fabrication Ordinaire , Réparation Difficile IBM Impression Bloquée Momentanément NASA Nous Avions Sept Astronautes RATP Reste Assis T'es Payé Râle Autant que Tu Peux SAAB Supérieur Aux Autres Brouettes SABENA Sauf Accident, Bien Entendu, Nous Arriverons SEAT Saloperie Espagnole Assemblée à Tenerife SECAM Surtout Eviter la Compatibilité Avec le Monde SIMCA Société Internationale de Moteurs Constamment Arrêtés FIAT Fabrication Industrielle d'Autos Trafiquées PTT Prends Ton Temps Pantoufles, Tranxène, Tisane Personnel Traumatisé par le Travail SNCF Société Nourrissant Certains Fainéants Source Nationale de Catastrophes Ferroviaires Sans Nous, les Cafés Fermeraient FISC Fédération Incomprise de Sadiques Criminels Faut Inciser et Saigner le Contribuable CAP Certificat d'Aptitude à la Pauvreté BAC Brevet d'Accès au Chômage BTS Brevet de Traîne Savates DEUG Diplôme Enseignant l'Utilisation de Généralités ENA Ecole Nationale pour Autistes Eléments Nuisibles et Arrivistes SDF Sans Difficulté Financière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 SIERRA = Société Immortelle Et Rare Regroupant des Artistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Mais il y a des glauques quand même : SDF Sans Difficulté Financière Pantoufles, Tranxène, Tisane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 décembre 2006 FIAT ferraille importé ailleur de turin SAAB supérieure aux autres bagnoles SNCF savoir nager comme fernandel / sur neuf cinq faineants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 FIAT => Ferraille Invendu A Turin Ferraille Ivendable A Turin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Papy fait pas la tête. Moi j aime bien la sncf surtout qu elle m aide a aller voir ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 sncf = Site Nationnal pour Conquérir Femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 davidlaurent a écrit:sncf = Site Nationnal pour Conquérir Femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites