moyanos111 1 Posté(e) le 29 décembre 2006 ouais les gars la, c'est didier super que je veut vous présentez ! ce mec a un franc parler que j'adore et as de l'esprit mine de rien. il est nature et n'as honte de rien ! rien de mieux pour délirerque ses chansons ! le reste aussi est bien ! il est totallement allumé ce gars et il fait un tas de versions de ses chansons car souvent ils les modifi sur scene pour faire chier le monde ! en circonstances: joyeux noel petit papa chinois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 il est passé en concert pas loin de chez moi il y a peut de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 décembre 2006 il est passé a montpeul et a avignon aussi mais je l'ai su trop tard ! il est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 ouai c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites