lolimus 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'ai un ami qui a achetez un kit complet la bas, et apparement c'est de la très bonne qualité, mais t'as rien a perdre de demander autour de toi !!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 janvier 2007 il y a meme le kit carrosserie pour la kadett C city de frst ! c'est décidé on y va ! j'irait tet demain en rentrant du boulot ( c'est sur ma route ! ) et tet meme que je prendrait la calandre rs cosworth tant qu'a y etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Non moi, j'ai déja la calandre, le capot et le becquet Rs coss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 lolimus a écrit:J'ai un ami qui a achetez un kit complet la bas, et apparement c'est de la très bonne qualité, mais t'as rien a perdre de demander autour de toi !!! voila Le mien vient d'angleterre 1000 euros pour tout le kit complet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tu te rappel combien tu avais payé ??? je leur ai envoyé un mail pour avoir plus de renseignement !!! en tous cas, ça à l'air cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 seb a écrit:lolimus a écrit:J'ai un ami qui a achetez un kit complet la bas, et apparement c'est de la très bonne qualité, mais t'as rien a perdre de demander autour de toi !!! voila Le mien vient d'angleterre 1000 euros pour tout le kit complet . tu l'as acheter ou ??? si t'as encore des coordonnées, un liens, peux tu m'y faire passer ??? t'as pas eu de soucy pour la livraison ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 janvier 2007 je suis passé dans le bled, j'ai pas réussit a les trouver mais j'ai les relations !! par contre il va falloir que je sois patient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 moyanos a écrit:je suis passé dans le bled, j'ai pas réussit a les trouver mais j'ai les relations !! par contre il va falloir que je sois patient !!!! tu diras les prix pour une calandre coss stp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 lolimus a écrit: tu l'as acheter ou ??? si t'as encore des coordonnées, un liens, peux tu m'y faire passer ??? t'as pas eu de soucy pour la livraison ??? J'ai eu le kit chez MCRallying http://www.bodykits.me.uk/ Je l'ai acheter en 1999 , a l'epoque tout compris : le kit , une assurance sur le transport, frais de livraison , ca ma couter a peut pres 7000 francs . Livraison recue 2 semaines apres la commande , tres bon emballage , aucun souci . Pare-contre les prix ont du augmentes depuis 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 seb a écrit:lolimus a écrit: tu l'as acheter ou ??? si t'as encore des coordonnées, un liens, peux tu m'y faire passer ??? t'as pas eu de soucy pour la livraison ??? J'ai eu le kit chez MCRallying http://www.bodykits.me.uk/ Je l'ai acheter en 1999 , a l'epoque tout compris : le kit , une assurance sur le transport, frais de livraison , ca ma couter a peut pres 7000 francs . Livraison recue 2 semaines apres la commande , tres bon emballage , aucun souci . Pare-contre les prix ont du augmentes depuis 8 ans Merci pour le lien, ça peut servir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 janvier 2007 sierraman a écrit:moyanos a écrit:je suis passé dans le bled, j'ai pas réussit a les trouver mais j'ai les relations !! par contre il va falloir que je sois patient !!!! tu diras les prix pour une calandre coss stp ? merci dans 2 - 3 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 peut etre la suite dans 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 surement bientot une suite pour ce post et sa risque d'etre phenomenal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites