Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 seb a écrit:Le Cosworth YB et le Lima sont des freres , ils ont le meme papa ; le PINTO . Pas de gueguerre entre les motorisations oui et de toute facon pinto powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 J'en reviens à nos moutons, pour Noêl, j'ai eu çà !! En fait je ne cherchais que les serrures des caches... mais je me suis retrouvé avec 4 jantes complètes !!!! Le pied !! ça faisait un an que j'attendais çà !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 15 janvier 2007 Pedro COSWORTH a écrit:J'en reviens à nos moutons, pour Noêl, j'ai eu çà !! En fait je ne cherchais que les serrures des caches... mais je me suis retrouvé avec 4 jantes complètes !!!! Le pied !! ça faisait un an que j'attendais çà !!!!! ahhhhhhhhhh moi qui me posais toujours la question mais pourquoi il a uen sibelle rs toute nikel et plus de caches aux jantes je sais qu'on les pique souvent mais ca fait tellement mieu avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 donc pour noel 2007, j'ai eu 300 euros -redistribués en partie en cadeaux- et fan de musique un 33t et cd collector (pressage à 2500 exemplaires pour Cat Stevens, et pressage cartonné japonnais pour Steve Hackett, l'un folk, l'autre rock progressif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ben moi mon KDO que je me suis fais c'est la ghia V6 Cossworth !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites