italio1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 juste pour vous montrez deux trois tofs de mon ancien bijou,j'es du la revendre car ell été trop petite. voila je les gardé 6 ans ,je les eu elle avait 50 000 km et je l'es revendu elle en avait 180 000. c'est vraiment une tres bonne caisse,je l'es eu tout as fait d'origine tout ce qui as dessus et bien j'es tout mis moi,avec l'aide de mon ancien forum. je l'es vendu a un gars de mon ancien forum comme ca j'es des nouvelles de l'evolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est bien de revendre son auto quand tu peux suivre son evolution !! surtout quand c'est dans le bon sens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 elle est pas mal cette ZX , mon pere a eu une 1.6L AURA , tres bonne tenue de route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui oui tres bonne de plus que je suis opassé du 14 au 15. enfin ca as été que du bohneur pendant 6 ans,en esperant en faire autant et plus avec le scorpio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 chez citron ils font pas que des pelles a merdes meme seb a dit que la xantia sa pouvait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 et bien dit donc tu aimes pas trop les citron,si toutes les caisse parchais autant bien que ma zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 je vait pas dire trop de mal des citron car je suis aller chez seb avec une xantia la zx j'en ait jamais vraiment entendu de mal ( seb m'as confirmé que sa tenait la route ) a part en version volcane avec son train arrierequi tourne aussi de plus j'adore la ds et j'ai vraiment aimé la bx 4 tc que l'on a vu avec seb au musées automobiles de reims donc c'est pas moi qui vait craché sur citroen a part sur les bx normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 a ok bon sinon il y as pas que les volcanes que le train arires tourne la mienne le faisait aussi=) . et oui j'aime pas trop ca mais tu l'as merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 fait gaffe tu pourrait meriter que je supprime ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites