2.0is man 1 Posté(e) le 20 décembre 2006 http://www.linternaute.com/vitesse/ c'est niquel pour voir votre débit adsl!là à cette heure ci je sors 1802ko en telechargeant cava c'est pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 482 Ko/s et 3869 Kbit/s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 En le refaisant jsuis à 516 Ko/s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 se test reste tres aleatoire car il ne prend pas en compte le fait qu'il peut y avoir beaucoup le monde partageant la même ligne du raiseau et non plus si l'on se trouve proche d'un goulot d'etranglement se qui reduit considérablement le debit si un grand nombre d'interaute connecté! on peut avoir plus de 2000 kbit/s comme avoir moin de 100kbit/s en fonction de son branchement sur le raiseau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Je viens de le faire et je suis à 460.Mais bon c'est normal,on est samedi et il y a beaucoup de monde de connecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 décembre 2006 au dessus de 3000 mais je trouve que ça rame quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 janvier 2007 moyanos a écrit:au dessus de 3000 mais je trouve que ça rame quand meme ! dans ce cas c'est l'ordi je sors 2000 et des brouettes ca rame pas un péte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 j'ai 832 kbit/s 104 ko/s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites