moyanos111 1 Posté(e) le 20 décembre 2006 le rhp system est un systeme qui ionise l'essence pour favoriser le mélange avec l'air et qui permet notamment une baisse de consommation et un gain de puissance. ce n'est pas un bete gadget comme on en voit souvent, la plupart étant une imitation mal fichu du rhp system. si sa diffusion est si discrete c'est parce que le brevet d'exploitation appartient a Elf et que si ça se vend ça ne servirai pas les intérets du pétrolier. je m'en porterai acquéreur l'année prochaine et je confirmerai moi aussi son bon fonctionnement. voici le lien de ce systeme: http://www.rhp-system-france.com/presentation.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oui ca as l'air pas mal comme truc il faut voir c'est pas tres cher non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 décembre 2006 le modele qui m'intérrese c'est celui a presque 300euros et sachant que je doit etre a un plein de 62euros par semaine en ce moment c'est tout bénéf pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oui c'est sur vu comme ca,moi je suis a 35 roro par semaine. mais ca sert a consnmer moins et avoir plus de patate.toi c'est sur en 1 mois c'est amorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 mk5rs2000 en a instalé un sur la sienne je crois!! comme je le vois lundi je lui poserais la question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 J'ai le gros modèle sur ma GT... j'ai po senti bcp de différences sur la conso ... Sinon sur la Is et la GL j'avais mis un système qui a le même principe mais qui coute 30 euros : c'est Petrol booster. J'ai installé mais bon, faut y croire pr dire qu'on consomme moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Moya, t'as pas encore lu tt les postes... ==> /viewtopic.forum?t=1088&postdays=0&postorder=asc&start=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 décembre 2006 Baal a écrit:Moya, t'as pas encore lu tt les postes... ==> /viewtopic.forum?t=1088&postdays=0&postorder=asc&start=30 oh que non, il y en as trop ! que pense tu du vrai rhp ? ce qui m'intérrese vraiment c'est la baisse de conso ! ou alors je fait évolué ma bestiole de carbu a injection et hop ! 10ch de gagné et plus de déjeaugeages a la con de la cuve de carbu quand tu malmenes la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 moyanos a écrit:Baal a écrit:Moya, t'as pas encore lu tt les postes... ==> /viewtopic.forum?t=1088&postdays=0&postorder=asc&start=30 oh que non, il y en as trop ! que pense tu du vrai rhp ? ce qui m'intérrese vraiment c'est la baisse de conso ! ou alors je fait évolué ma bestiole de carbu a injection et hop ! 10ch de gagné et plus de déjeaugeages a la con de la cuve de carbu quand tu malmenes la voiture ! ben j'ai le vrai RHP gros sytème sur la Gt et j'ai po vu une grde différence nivo conso, ptètre en accélération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 décembre 2006 tu appui ou pas sur le champignon toi ? il y en qui sont debouts sur les freins, moi je roule debout sur l'accélérateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 moyanos a écrit:tu appui ou pas sur le champignon toi ? il y en qui sont debouts sur les freins, moi je roule debout sur l'accélérateur ! ui trs pied au plancher ... jfais du +12L/100 ac RHP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 décembre 2006 je tourne entre 300 et 450km d'autonomie en ce moment ! 20l max au 100 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 accelerateur ecrassé = porte feuille depouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 moyanos a écrit:je tourne entre 300 et 450km d'autonomie en ce moment ! 20l max au 100 ! t'as augmenté la pression d'essence pr avoir plus de pèche ? T'as mis une pompe à essence de coss, des jantes 20 pouces, un gros kit d'admission, t'as rajouté 2 arbres à cames ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 C ce que je fais en ville, 15l/100 sans depasser les 2500 tr , si je m amuse un peu, je regarde meme pas .... sinon sur route 8l/100 a 140 et 4000tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Saleens a écrit:C ce que je fais en ville, 15l/100 sans depasser les 2500 tr , si je m amuse un peu, je regarde meme pas .... sinon sur route 8l/100 a 140 et 4000tr c'est pas normal ,tu devrais la faire regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 deja fais et c est mieu qu avant, quand je suis rentré de lyon avec, j etais a 30l/100 a peut pres et 25l en ville, les injecteurs faisaient la gueule et l allumage n etais plus tres bien calé , j avais pas trop de patate faut dire aussi que je l utilise presque plus en ville ( je prends la mob ) donc ca me gene pas specialement le seul que j ai remarquer qui deconnais, C mon ralenti, des fois elle a a 800/900 tr et des fois elle se fou a 1400/1500tr et si j accelere un coup sec il redescent a 800/900tr ( en general, des fois il s en fou ) j avais pensé au cable qui revenais pas jusqu au bou, mais si C tout bon de ce coté la. avec ce probleme de reglé la conso en ville devrais chuté je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites