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italio1

pose de becquet.

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voila je vais peut etre acheter un aileron de xr4,j'aimerais savoir si j'enlve les vis d'attaches et je le colle jste ca tiendrais? car son mn scorpio l'aileron qui avait avant été juste collé. comment faire j'es peur de me lancé pour faire des trous,car j'es regardé ca as l'air vraiment juste mais on dirais que sur sierra c'est juste aussi sur les attaches exterieures.si quelqun a des tofs de leur hayon avec vu sur les vis des attaches ce serais cool.merci a tous.

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Invité
Laisse tomber pour le coller, sa tiendra pas a cause de son poids.

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Tu peux le coller avec de l'epoxy haute resistance , je pense que ca doit tres bien tenir .

LOCTITE EPOXY .http://www.loctite.fr/int_henkel/loctite_fr/index.cfm

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sauf si l'aileron se casse avec la colle et la peinture sur laquelle il est mis !!!
tu positionnebien ton aileron, tu prend les mesures au metre pour bien centrer et toc ! tu perces a un diametre légerement supérieur a tes vis de fixations et tu fais gaffe de rien abimer en perçant. et surtout il faut bien assurer l'étanchéité de la chose sinon la rouille s'installe !

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Si l'aileron arrache la peinture ca crain 5 minutes Mr.Red sourtout pour celui qui le prend dans la tronche deriere toi What the fuck ?!?

Les vis c'est le mieux c'est sure !

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ok ok je pense le monter avec les vis, il faudrais que je voille une sierra qui l'as pour savoir si dans le hayon c'est le meme truc.

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bon ca y es j'es peut etre trouvé un aileron de scorpio d'origine,alors il sont que collé, avec quoi je fais ca je pensé du cicalaflex c'est pour collé les tuiles des maisons.apres un ou deux serre joint et ca devrais le faire non?

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avec du sika cela ne tiendra qu'un temps!!
pour le collé il te faut de la colle a pare brise!!

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tiens italio regarde sur ce lien ebay , > http://cgi.ebay.fr/Ford-scorpio-1985-1993-Important-lot-de-pieces_W0QQitemZ250063546069QQihZ015QQcategoryZ123953QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem le mec vend des pieces de scorpio et a droite sur la tof il me semble que c'est une aileron posé a la verticale a droite de la tof !! demande lui le prix qu'il te ferait !

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euh merci c'est bien celui la que j'es acheté,je vais le recevoir dans quelques temps.merci quant meme pour l'info.

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Invité

yeah sa va envoyer avec cet aileron oui

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oui sauf que je suis deg car il me repond plus ca fais quatre jours,je crois que ca va me passer sous le nez.pasmafaute

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Invité
italio a écrit:
oui sauf que je suis deg car il me repond plus ca fais quatre jours,je crois que ca va me passer sous le nez.pasmafaute


sa m'est arrivé d'attendre 1 semaine avant d'avoir le colis dans la boite aux lettres

ne desespere pas jap

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ca y e sil m'as repondu,chance le becquet es tjrs pas vendu,par cntre comprends pas un truc. il me dit qu'il es visser en sont milieu et qu il y as deux attaches sur les cotés.moi je croit qu il étét que coller,car j'es pas de trou j'es juste une sorte de residu noir,comme du bitume? une idée?

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c'est pas grave ca !!! moi sur ma 2.0 CLX , ma copine sur sa 2.0 GT et sur ma 2.3 V6 il y avait pas d'aileron d'origine et je peux te dire que j'ai preféré en mettre un vissé que collé !! si c'est fait proprement ca rouillera jamais !! saute sur l'occaz et perce ton coffre , un ptit joint en caoutchouc autour du trou et hop fini !! comme d'origine quoi !

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oui je vais voir ca,mais les fixations sur le coté sont vraiment as ras du hayon,j'es pas interet a me manqué,o alor sje vais carrement chez le carrossier et c'est lui qui me le pose.

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Invité
si tu a peur de percé je te conseille d'aller chez a carossier

mon becquet et aussi vissé dans le milieu et deux attache a le con sur les extremité !

sur le gt je parle

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italio a écrit:
oui je vais voir ca,mais les fixations sur le coté sont vraiment as ras du hayon,j'es pas interet a me manqué,o alor sje vais carrement chez le carrossier et c'est lui qui me le pose.


heureusement qu'elles sont au bord ca va te faciliter le travail pour percer ! c'est vrai faut pas se manquer mais si tu as peur fais d'abord un petit trou d'un diametre inferieur a celui d'origine et tu vois si tu es dans l'alignement ou pas ... si c'est bon tu perce au bon diametre ...

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oui d'abort j'essaye de revoir le gars c dur,comprends pas trop,enfin si c'est le cas sierraman m'as envoyé une tofs de son becquet,j'es vu c'est attache c'est cool comme truc,et pour le trou du milieu il es deja fait donc tranquille.j'attrnds des nouvelles du vendeur maintenant.oui

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Invité

le trou etait sous la colle qui reste ?

sa doit etre les memes attache qui pince la malle ou hayon de coffre oui

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sierraman a écrit:
le trou etait sous la colle qui reste ?

sa doit etre les memes attache qui pince la malle ou hayon de coffre oui


alors je viens de regarder pas de trou ssos la colle mais ces bien les opinces sur les coté.mais je le ferais le trou du mileiu pas dur a faire ca.

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Invité
italio a écrit:
sierraman a écrit:
le trou etait sous la colle qui reste ?

sa doit etre les memes attache qui pince la malle ou hayon de coffre oui


alors je viens de regarder pas de trou ssos la colle mais ces bien les opinces sur les coté.mais je le ferais le trou du mileiu pas dur a faire ca.


te loupe pas surtout oui

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non je vais essayer ,je viens de demonter le cache pour avoir acces a la tole du coffre.et bien il sufit de percer un peu le tole pour passer une clé de 10 ou 13 on verras et le tours es joué.mais bon jattends d'abord avoir des nouvelles pour l'aileron.

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