RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Pour la Scorpio J'attend la livraison et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 tres tres bon choix tu verras ca va rendre super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 sa va etre au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 11 décembre 2006 ce sont les 14" ou 15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est du 15 sur les scorpio je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui exact 15 pouces comme l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 et bien elle sont bien jolies ses jantes,je sais pas ou tu les as trouvé car ces tres tres dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Magnifiques les jantes FORD .Le look d'origine,il n'y a rien de mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 c'est clair d'origine c'as fait trop bo. c'est pour ca que je cherche un becquet d'origine j'adore ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 sierraman a écrit:sur ebay Tout a fait C'est bien dommage que c'est pas du 4 trous car elle aurais heriter des jantes de la Xr4 (17) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 et oui c'est eja pas mal tu me diras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 RIDER a écrit:sierraman a écrit:sur ebay Tout a fait C'est bien dommage que c'est pas du 4 trous car elle aurais heriter des jantes de la Xr4 (17) tu en a marre de l'xr pour vouloir lui retiré ses jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 sierraman a écrit:RIDER a écrit:sierraman a écrit:sur ebay Tout a fait C'est bien dommage que c'est pas du 4 trous car elle aurais heriter des jantes de la Xr4 (17) tu en a marre de l'xr pour vouloir lui retiré ses jantes ? Ca vas pas dans ta tête moi marre de ma titine ....jamais de la vie je veux juste lui changer de style et lui mettre des jantes a deport style German look '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 moi c'est des jantes comme la scorpio façon cos couleur or!! les HD comme l'on peut trouvé sur merco que j'aimerai avoir sur la sierra! mais voila le prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 les jantes a deport c'est vraiment le top avec les flancs un peu etiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 moi c'est des azev je sais pas si vous connaissez,c'est des gros bartons plats,j'en sis sur que ca lui irais a ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 italio a écrit:moi c'est des azev je sais pas si vous connaissez,c'est des gros bartons plats,j'en sis sur que ca lui irais a ravir. azev c'est des super jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 oui c'est clair par contre si je vends mes jantes de ma scorpio es ce qu'il y aurais des interressé, ce sont d'origine en 15 avec pneus quasi neuf, je vends les 4 plus la roues de secours en alu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites