fansierra 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 et bien j'ai le plaisir de vous annoncé que le 18 juin 07 je vais me rendre au circuit de catalunia pour quelques tour de piste en t'en que pilote dans quoi sa je ne sais pas sa c'est ma surprise mais je pense que je vais en pourir mon calbut quand je vais voir le bolide!! c'est se que l'on ma dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 sa le fait ce ganre de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ...en fiat panda 4*4 La ui tu vas pourrir ton calbut C'est un super cadeau ca! Je compte faire le meme genre pour mon frere. Vivement cet été alors mon petit FS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 super ! c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 davidlaurent a écrit:super ! c'est où ? circuit de cataluñia soit le GP de barcelone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Ca c'est du beau cadeau Pour moi,si une ame genereuse m'emmene faire un tour en cosie,je lui en serais eternellement reconnaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 sa c'est la cadeau que l'on me fait mais comme cela ne suffisait pas deux trois commande vienne d'etre faite pour ma roulante sous entendait la rs 2000 qui va se parait de........................la suite quand cela sera a la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 SIERRA2.0 a écrit:Ca c'est du beau cadeau Pour moi,si une ame genereuse m'emmene faire un tour en cosie,je lui en serais eternellement reconnaissant merci!!un tour en cosy oui mais autant faut il que le pilote soit a la hauteur!! et qu'il puisse depassé les 3000 t/mn sous entendu notre incontournable BEN pour ne pas le cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 décembre 2006 Exxon a écrit:...en fiat panda 4*4 La ui tu vas pourrir ton calbut si c'est moi au volant d'un de ces pot de yaourt que j'adore. t'en as bien de la chance ! sur quoi tu pourrai tomber !? lamborghini, ferrari, ford gt40, maserati... c'est super genial ton cadeau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 fansierra a écrit:SIERRA2.0 a écrit:Ca c'est du beau cadeau Pour moi,si une ame genereuse m'emmene faire un tour en cosie,je lui en serais eternellement reconnaissant merci!!un tour en cosy oui mais autant faut il que le pilote soit a la hauteur!!et qu'il puisse depassé les 3000 t/mn sous entendu notre incontournableBEN pour ne pas le cité mais heuuuuuuuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Super le cadeau J'ai failli avoir ca l'année derniere mais j'ai prefere les morettes pour l'xr4 tu vas bien t'amuser '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 juin 2007 l'echéance approche et j'en trepigne d'impatience!! aujourd'hui petit mesage de zone rouge l'organisateur pour me dire que le stage ne se ferait pas le 18 mais le 19 donc l'annonce fu rude a faire a mon boss car grand taf en se moment mais il a accepter sans souci et donc samedi depart pour l'espagne jusqu'a mardi soir car le mercredi y a taf et le comble c'est que le vendredi c'est jour de RTT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 et bien tu vas surement te regaler,prends nous des tofs.et doucement quant meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 juin 2007 on en veut plein des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 juin 2007 pas de souci les gars y aura même de la vidéo!!c'est l'heure du depart alors a mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Amuse toi bien ma poule et j'espere que le beau temps sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 juin 2007 salut les potos juste un petit coucou de l'espagne le temp lesse un peut a desire mais jespere que demain cela ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 fansierra a écrit:salut les potos juste un petit coucou de l'espagne le temp lesse un peut a desire mais jespere que demain cela ira mieux amuse toi bien le furieux et casse pas de la belle caisse de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bona vacanci i don't speak spanish but english in second language Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 juin 2007 amuses toi bien en espagne,regarde pas trop les espagnoles quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 alala ce fs toujours en barule,bonne vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bon séjour!!! Alors c'est quoi comme caisse que tu vas conduire ? On veut les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 18 juin 2007 fansierra a écrit:SIERRA2.0 a écrit:Ca c'est du beau cadeau Pour moi,si une ame genereuse m'emmene faire un tour en cosie,je lui en serais eternellement reconnaissant merci!!un tour en cosy oui mais autant faut il que le pilote soit a la hauteur!!et qu'il puisse depassé les 3000 t/mn sous entendu notre incontournableBEN pour ne pas le cité Hou-là ça fait mal. Bon la prochaine fois Ben ...on va aller dans les 5000TR/mnmais pas sur ton petit chemin maissur ligne droite hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 juin 2007 lauwlt a écrit:amuses toi bien en espagne,regarde pas trop les espagnoles quand même surtout qu'il y a de la belle carrosserie ici autant sur roue que sur patte la plus part des caisses sont neuve en plus chose que l'on ne vois pas en france mais les espagnol font du tuning sur des voiture sans permis! aujourd'hui grand soleil la journee s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 juin 2007 davidlaurent a écrit:bona vacanci i don't speak spanish but english in second language se ne sont pas des vacances quoi que....... apres même si je ne parle pas tres bien l'espagnol on arrive toujours a se comprendre ten bien que mal;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 juin 2007 profite bien poulet !!! c'est cool ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 19 juin 2007 fansierra a écrit:lauwlt a écrit:amuses toi bien en espagne,regarde pas trop les espagnoles quand même surtout qu'il y a de la belle carrosserie ici autant sur roue que sur pattela plus part des caisses sont neuve en plus chose que l'on ne vois pas en france mais les espagnol font du tuning sur des voiture sans permis! ` aujourd'hui grand soleil la journee s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 juin 2007 me voila de retour avec plein de souvenir ! une exelente journée de super caisse dont une qui sortait du lot!! vous vous doutez bien de celle dont je parle!! et oui hummm cette fameuse ford GT une vrais merveille autant a regardé qu'a conduire mais je vous laisse bavé un peut encore le temps que je charge les tofs et monte les vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c'est clair que ca doit etre excellent ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Vivement les photos surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bon gros souci mon pc portable a rendu l'ame en capturant les vidéo et les tofs son dedant donc il va falloir patientez un peut plus longtemps que prevu desolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 juin 2007 pour patienter voici un petit lien!! http://www.new-cars.com/concept/ford-gt40.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c'est pas en espagnol ! bien vu l'entracte pour patienter, encore une ruse du scarabbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 juin 2007 davidlaurent a écrit:c'est pas en espagnol ! bien vu l'entracte pour patienter, encore une ruse du scarabbé nana pas de ruse sur ce coup la le portable a bien cramé enfin j'espére quand même pouvoir le remetre en service!! a coup de masse s'il ne veut rien entendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 juin 2007 il a cramé à cause de quoi ? sinon les toffs c'est mieux généralement en ap numérique fais pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 juin 2007 davidlaurent a écrit:il a cramé à cause de quoi ? sinon les toffs c'est mieux généralement en ap numérique fais pour le mieux si les tofs ont ete prise avec l'apn et elle se trouve dans le mauvais pc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 juin 2007 petit probléme resolu donc voici quelque tofs!! l'atroupement que vous pouvez appercevoir autour des auto n'est autre que la TV espagnole!!( pas mal non!!) en fait il etait la pour parlé du faite qu'une sociéte francaise avais eu droit de loué un circuit espagnol qui par ailleiur est un circuit d'etat donc le directeur ne pouvant faire se qu'il veut. est donc se sera la premiére et la derniére fois qu'une entreprise francaise fera un stage sur se circuit mais il sera toujours possible de passé par les entreprise espagnole pour rouler sur ce circuit!! et je peux vous dire qu'il en on bien profité les journaleux en rognant sur nos horaire de stage d'ou un petit manque de tof de la GT voir même de vidéo de l'intérieur! ha oui lors de leur essais la GT n'etait pas la donc vousne l'appercevrez que plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 juin 2007 la DB9 fut ma premiére prise!! et en famille!!ci dessous au premiére plan une porche GT3 la fs familly admirative de la F430 desolé mais la meroire me fait defaut sur celle la!! monv fils pressé de conduire!! a peine entré il a pris le volant dans les mains!!cette murcielago a fait pas mal demul pramis les journalistes!! il en saurait difficilement le contraire pour ma par la avec ses ouies sortie!! (magnifique) pour celle ci j'ai un trou aussi !! et venu de nule part tel un ange venu d'un autre temps mon fantasme! '& au fond vous appercevez un hummer H2 c'est dans celui ci que nous avons fait la recconnaissance du circuit!! voila sera tout pour les tofs mais vous pourez voir la GT et action plus qu'en detail car je fut appelé pour le breffing juste avant de pourvoir prendre des tofs de plus pres de celle ci! et comme dessuite apres les tours on commencé nous ne pouvions pas trop allé sur la piste par cecurité les vidéo vont suivre mais un peut de patience encore!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 juin 2007 pinaise ca c'est du bon poulet !! la ferrari noire c'est une scaglieti , et la lamborghini c'est une murcielago purée en tous cas chouette plateau , t'as piloté quoi toi poulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 juin 2007 un bel aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 juin 2007 magnifiques voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 super week end !! l'autre lamborghini sa doit etre une gallardo et ben tu a bien raison pour la scaglieti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 25 juin 2007 comment c est trop beau .....vla comment ca devait etre trop bien et le bruit que ca devait faire...yyyyéééééééééééééé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Benford17 a écrit:pinaise ca c'est du bon poulet !! la ferrari noire c'est une scaglieti , et la lamborghini c'est une murcielago purée en tous cas chouette plateau , t'as piloté quoi toi poulet ? d'apres toi poulet ? la GT40 biensur!! la murcielago c'est bon c'etait l'autre que j'avais un trou!! pour le bruit pas trop en fait cela est rester gentil mais le ronron etait la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 voici une petite vidéo prise avec l'apn en attentant que je recupére celle du camescope!! megaupload.com YF8NU3Q6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 juillet 2007 pfou la la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 moyanos a écrit:pfou la la !!! tu m'a l'air interloqué moya!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Je vais aller voir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites