moyanos111 1 Posté(e) le 17 février 2007 RIDER a écrit:moyanos a écrit:surement moi !Y a plutot interé -Rider-Moyanos pas la fésée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 sur un v6 c'est surtout le bruit qui fait un super effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 février 2007 sierraman a écrit:sur un v6 c'est surtout le bruit qui fait un super effet j'ai envie de voir ce que donne la souplesse moteur ! la seule xr4i que j'ai essayé était pourri et est tombé en rade pendant l'essai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 moyanos a écrit:RIDER a écrit:moyanos a écrit:surement moi ! Y a plutot interé -Rider -Moyanos pas la fésée ! si et a coup d'arbre de transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 février 2007 si tu prend des pieces mécaniques tu seras sous armée face a mon stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 moyanos a écrit:si tu prend des pieces mécaniques tu seras sous armée face a mon stock ! pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 février 2007 FIGHT !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 pinto vs pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 18 février 2007 Dans ce cas la, je serais de la partir alors, sachant que je suis de la Loire, je suis a une heure de lyon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 février 2007 moi aussi present la veille et decendrais au même endroit que rider mais faudra qu'on se call avant boss pour prevoir un rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 février 2007 fansierra a écrit:moi aussi present la veille et decendrais au même endroit que rider mais faudra qu'on se call avant boss pour prevoir un rencard Pas de probleme faudrait voir avec Baal, si il vient, pour reperer un coin pour le rdv vers Chasse/Rhone -Rider -Moyanos -Sierraman -Lolimus -Davidlaurent -Fansierra -Baal ---> à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 février 2007 Baal, tu dois connaitre le NINKASI, snack bar, concert où ils fabriquent leur bière, c'est à l'entrée de Lyon gerland, un grand parking gratuit et ce pour attendre vers 21/22h que le centre ville soit moins encombré si tu vois des endroits plus précis ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 18 février 2007 je viendrais peut etre avec un pote qui a une 2l iS mk1, il n'est pas inscri sur le forum car il a pas internet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 18 février 2007 c est plutot brutos que souple . Si un jour j'arrive a mettre une video vous verrez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 février 2007 dég de pas participer à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 moi je serait present pour un p'tit bar avec ma copine mais ce seras peut etre pas la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 lolimus a écrit:davidlaurent a écrit:ça ira pour cette fois, prends sa caisse en photo si tu veux l'afficher ici c'est pour moi que tu di ça ??? oui c'etait pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 février 2007 davidlaurent a écrit:depuis l'année passée tu aurais pu économiser on va dire 30 euros par mois nos sierra sont fiables une prochaine fois ! c'est pasn question d'argent l'argent je l'ai et je peux mettre lessence et payer le péage sans soucis ùmais bon pour une journée ca fait beaucoup d'argent dépensé d'essence et de route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 février 2007 c'est ça une passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 19 février 2007 RIDER a écrit:fansierra a écrit:moi aussi present la veille et decendrais au même endroit que rider mais faudra qu'on se call avant boss pour prevoir un rencard Pas de probleme faudrait voir avec Baal, si il vient, pour reperer un coin pour le rdv vers Chasse/Rhone -Rider -Moyanos -Sierraman -Lolimus -Davidlaurent -Fansierra -Baal ---> à confirmer il y a une piste de runs à Chasse sur Rhone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 19 février 2007 davidlaurent a écrit:Baal, tu dois connaitre le NINKASI, snack bar, concert où ils fabriquent leur bière, c'est à l'entrée de Lyon gerland, un grand parking gratuit et ce pour attendre vers 21/22h que le centre ville soit moins encombré si tu vois des endroits plus précis ensuite oui c'est pas mal comme bar, mais s'il y a un concert de prévu, pr les places ... ce sera foutu, je réfléchis à un lieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 plus ont est de fou plus ont ris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 février 2007 moyanos a écrit:c'est ça une passion ! ouai mais ya la raison aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 février 2007 ça prouve que du virtuel on a envie a passer à du réel -dans divers domaines parfois - enfin bon sur fury il y a eu souvent des rencontres/envois de colis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 février 2007 davidlaurent a écrit:ça prouve que du virtuel on a envie a passer à du réel -dans divers domaines parfois - enfin bon sur fury il y a eu souvent des rencontres/envois de colis.. ouai je veux bien pour la facond e s'impliquer en réél mais faut voir les conditions quand tu as 800bornes allé 800borne retour plsu les péages la fatigue l'argent dépensé pour UNE journée perso je le fais pas!Aprés des sortie j'en ai fais pas mal avec le club gti ou autres forums mais c'était bien plus prét de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 février 2007 oui c'est sûr mais vu que la sierra est la seule voiture avec laquelle je ferais ces rencontres j'en profite tant qu'elle roule après je passerais à une Lancer donc un autre monde, c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 je doit avoir autant de kilometre et je vait le faire avec bonheur car au final sa va etre super chouette et je vait faire la rencontre de plein de furieux qui m'ont l'air super sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 février 2007 je rejoins 2.0is man,c'est pas toujours evident quand c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 février 2007 lauwlt a écrit:je rejoins 2.0is man,c'est pas toujours evident quand c'est trop loin bien il faut pencher sur une rencontre equidistante depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 davidlaurent a écrit:lauwlt a écrit:je rejoins 2.0is man,c'est pas toujours evident quand c'est trop loin bien il faut pencher sur une rencontre equidistante depuis le temps sa avait deja été pensé mais j'ai bien hate d'etre au rasso du 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 février 2007 personne n'habite vers le centre,ou alors ne sont pas interessé. Je ferais bien un truc chez moi,mais combien vont venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 lauwlt a écrit:personne n'habite vers le centre,ou alors ne sont pas interessé. Je ferais bien un truc chez moi,mais combien vont venir? moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 février 2007 lauwlt a écrit:personne n'habite vers le centre,ou alors ne sont pas interessé. Je ferais bien un truc chez moi,mais combien vont venir? +1 de plsu si vos compagnes vous suivent dans vos passions ca aide(beaucoup) perso ma copine aime pas les caisses j'ai vachement ralenti tous ce que je faisais niveau mecanique pour les potes et autres les rassos les vendredi soir...etc!Donc si je dis ca t'intérresse de venir avec moi sur lyon voir des voitures...enfin voilà!Pour la gti j'ai la chance d'avoir pas mal de membres sur lille et alentours donc là pas de soucis pareil avec la prelude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 moi j'ai de la chance ma copine adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 19 février 2007 ca peut etre fun ca le soir du 1er mai, y en a qui repartent ou y en a qui vont pieuter au F1 ? y en a qui passe par beaune ? pour allé sur lyon, car ca me fais chier d y allé tout seul :/ ( 2H en y allant tranquille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 ba deja je sais pas comment et a quel heure part rider mais je passe par paris pour venir ! je vait chez mariodantas et ont fait route ensemble donc rider si sa t'interesse de faire route a plusieurs tu sais avec qui voir sa si il y a d'autres furieux qui veulent ce joindre a ce convoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 19 février 2007 ben C cool ca , ca me motive un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Saleens a écrit:ben C cool ca , ca me motive un peu plus ont passe pas trop loin de dijon ?? je connait pas trop ce coin de la france mais si tu est apte a nous attendre quelque part sur l'autoroute moi je n'y voit aucun inconvenient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 19 février 2007 dijon est a 35 km de beaune donc ouai je peut attendre juste apres beaune, faudrai que je trouve les noms des airs, pour qu on puisse se donnée rdv sur la meme ( .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Saleens a écrit:dijon est a 35 km de beaune donc ouai je peut attendre juste apres beaune, faudrai que je trouve les noms des airs, pour qu on puisse se donnée rdv sur la meme ( .... ) ou tout simplement un numero de tel pour ce contacté le jours venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 19 février 2007 mon portable est eteint depuis octobre, alors le tel et moi, ca fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Saleens a écrit:mon portable est eteint depuis octobre, alors le tel et moi, ca fait beaucoup sa va tu a bien affuté ta massue dans ta caverne depuis ce temp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 20 février 2007 ouaip, ca va meme les cheveux qui pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 février 2007 tu couperas à travers champs pour venir pour rester dans l'esprit rustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 davidlaurent a écrit:tu couperas à travers champs pour venir pour rester dans l'esprit rustique avec ses 115 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 février 2007 Et oui c'est des chevaux de trait, les purs sangs dohc s'expriment avec classe sur l'autoroute..les flashes des radars paparazzis sont époustouflés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 20 février 2007 vous avez de la chance que je ne vienne pas vous auriez vu ce que c'est un pinto en fury(of the sierra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 février 2007 2.0is man a écrit:davidlaurent a écrit:Et oui c'est des chevaux de trait, les purs sangs dohc s'expriment avec classe sur l'autoroute..les flashes des radars paparazzis sont époustouflés vous avez de la chance que je ne vienne pas vous auriez vu ce que c'est un pinto en fury(of the sierra ) c'est bien dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 février 2007 -Rider -Moyanos -Sierraman -Lolimus -Davidlaurent -Fansierra -Baal ---> à confirmer -Saleens Sierraman on peut se donner rdv avec mariodantas au peage de l'A6 sinon moi je rentre le 1er mai au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites