italio1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oui moi aussi mais quant tu as un petit bout de deux ans on reflechit plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 sierraman a écrit:non non c'est vrai faut pas me faire chier point mais je suis pas un goujas pour autant Il fait le barbot le couillon c'est sa femme qui porte le pantalon, notre sierraman nationnal se fait manger sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Rubenus a écrit:sierraman a écrit:non non c'est vraifaut pas me faire chier pointmais je suis pas un goujas pour autant Il fait le barbot le couillon c'est sa femme qui porte le pantalon, notre sierraman nationnal se fait manger sur la tête et dit moi a notre epoque tu en connais beaucoup qui ce font pas manger sur la tete? oui ou alors vivre seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 faut ,être comme moi, une femme à chaque port. quoique en ce moment, je me pose avec une Parisienne. lol Mais bon, je suis militaire, c'est moi qui donne les poigné d'ordre. Regarde bien sur la gauche de l'étagère. Une bonne soirée, je me souviens de l'avoir retirer avec les dents. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 a oui c'est sur mais faut bien se poser un jour quant meme.moi ca fait huit ans que je retire le memes enfin avec la memes disons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Rubenus a écrit: Regarde bien sur la gauche de l'étagère. Une bonne soirée, je me souviens de l'avoir retirer avec les dents. lol Tu parles de la lumiere fluo qui fait des bulles? T'es un ouf toi avec les dents...fait gaffe tu vas te cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Exxon a écrit:Rubenus a écrit: Regarde bien sur la gauche de l'étagère. Une bonne soirée, je me souviens de l'avoir retirer avec les dents. lol Tu parles de la lumiere fluo qui fait des bulles? T'es un ouf toi avec les dents...fait gaffe tu vas te cramer kilécon celui là. bien joué juju. Non je te parle du coupe crotte en dentelle. Je suis partis en mission dernièrement, je ne l'ai pas retrouvé, quelqu'un me l'a piqué. JALOUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Rubenus a écrit:Exxon a écrit:Rubenus a écrit: Regarde bien sur la gauche de l'étagère. Une bonne soirée, je me souviens de l'avoir retirer avec les dents. lol Tu parles de la lumiere fluo qui fait des bulles? T'es un ouf toi avec les dents...fait gaffe tu vas te cramer kilécon celui là. bien joué juju. Non je te parle du coupe crotte en dentelle. Je suis partis en mission dernièrement, je ne l'ai pas retrouvé, quelqu'un me l'a piqué. JALOUX. Pitain ya des creuvar qui pique des strings? Sympa comme ambiance. Il te reste plus qu'a retourné a monoprix pour en racheter un... Prend une petite culotte bouffante a la brriget Johnes...personne te la piqueras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ça va finir comme ça. En fait le truc c'est que vu que je loge au régiment, il y a souvent des revues de Colonnel, ou autre grade supérieur et sa psychote a fond. Tu imagine ci il tombe sur un string, c'est pas assez curaté, eux qui sont les premiers a tromper leur femme à l'étranger. Prout prout coincé de la nouille. J'ai beau leur dire de desserré les fesses pour relaché le balais mais bon, je suis trop rustique lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pour le 1 er mai 2008 , normalement ,je dis bien normalement , il devrai s'organisé une veillée la veille sur place , avec feu tente et tout le bordel !! On en avait parler avec Rider au 1er mai 2007 , de faire un feu de camp et une veillée avec se du forum en incluant Femme et enfant !!! L'idée avait l'air de seduire ce qui ete present !! A voir , ce serai plus conviviale et tres peu couteut !!! Ce l'a n'empechera pas les arsouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oui pourquoi pas a voir ce serais une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je sais pas si Rider va etre des notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Rubenus a écrit:sierraman a écrit:non non c'est vrai faut pas me faire chier point mais je suis pas un goujas pour autant Il fait le barbot le couillon c'est sa femme qui porte le pantalon, notre sierraman nationnal se fait manger sur la tête j'aimerais bien voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 j'espere que rider sera des notres et surtout un max de people du forum l'idée de la vieillé c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 dans la logique je suis de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Rubenus a écrit:dans la logique je suis de la partie. nikel sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 j'ai une tente 4 personne, l'hotel 4 étoile de la tente pour la veillé au feu des antibrouillard. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Rubenus a écrit:j'ai une tente 4 personne, l'hotel 4 étoile de la tente pour la veillé au feu des antibrouillard. lol. si tu veut je peut ramener mon encent speciale de derriere la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 sierraman a écrit:Rubenus a écrit:j'ai une tente 4 personne, l'hotel 4 étoile de la tente pour la veillé au feu des antibrouillard. lol. si tu veut je peut ramener mon encent speciale de derriere la maison Emmene pour ceux que ça interesse, tu sais le fond de ma pensée sur ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Rubenus a écrit:sierraman a écrit:Rubenus a écrit:j'ai une tente 4 personne, l'hotel 4 étoile de la tente pour la veillé au feu des antibrouillard. lol. si tu veut je peut ramener mon encent speciale de derriere la maison Emmene pour ceux que ça interesse, tu sais le fond de ma pensée sur ça. essaie et tu comprendras pourquoi je fait sa les delires que je me tape mais pas forcement besoin de sa non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi mon délire c'est mes 8 km par jour en footing, ça me convient largement. Chacun ses délires. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Rubenus a écrit:Moi mon délire c'est mes 8 km par jour en footing, ça me convient largement. Chacun ses délires. lol je pourrais pas te suivre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tu opte pour la facilité. tout le monde en est capable. même toi. lol progressif. ça arrive vite en fin de compte mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est clair ca seras vite la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Rubenus a écrit:tu opte pour la facilité. tout le monde en est capable. même toi. lol a oui c'est vrai en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites