konarkowski 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Slts à tous J' aurai besoin d ' une photo du dessus de la boite de fusible , avec tous les relais . Et y a t' il quelqu'un parmi vous qui saurai comment connecter les fils electriques provenant de la boite ( puce ) car j ' ai changer de moteur pour passer d" un 2 litre à un 2 litre injection , et je du shunter un fil qu ' il fallait pas ,car je n arrive plus à redémarrer mon moteur. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 tu n'as pas de RTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konarkowski 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 si , mais il n' y a rien d' indiquer dedans , et j ' avais oublie de donner le modèle c' est une sierra GHIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 j'essayerais de faire sa des que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 décembre 2006 de quelle année elle est ta voiture car il y a eus différents types de moteur: le pinto, le dohc.... tu aurais une photo de ton moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konarkowski 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 moyanos C' est un moteur de 1989 GHIA A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 konarkowski a écrit: moyanos C' est un moteur de 1989 GHIA A+ c'est un pinto injection ou carbu mais toi tu est passé d'un carbu a l'injection c'est sa ? et tu veut une toph de la boite d'un carbu ou d'un injection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 De 89 ,ça peut etre aussi un TWIN CAM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 décembre 2006 konarkowski a écrit: moyanos C' est un moteur de 1989 GHIA A+ le pinto et le dohc ont cohabité ensemble, tu sait plutot si ta tete delco est sur le coté gauche ou devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konarkowski 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 à tous Le probleme qui ce pose , c' est qu ' il faut que je retrouve le branchement du calculateur , etant donner que je récupère tout ce qui est de composant ( démarreur , alternateur , delcot etc.....) qui vient de mon véhicule . Donc actuellement comme tout les fils sont coupés j ' ai un peu de mal à retrouver ceci . C'est une injection mais j ' ai le carbu et la tête de delcot ce situe coté chauffeur a l ' av . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est une injection avec un carbu pas possible , c'est soit l'un soit l'autre J'ai des shemas mais quel est ton moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 décembre 2006 injection monopoint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konarkowski 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 moyanos Aucune idée je ne suis pas mécano , mais je sais que il y a une boite éléctronique , alors que sur l' autre moteur je ne l' avais pas . Si tu veux donne moi t' on adresse Email et je t 'enverrai la photo de celui ci , car je n 'arrive pas a y mettre une photo sur ce forum Slts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 décembre 2006 est ce qu'il s'agit de celui ci ? choix A ou de celui la ? choix B si tu coche la bonne réponse tu ganes une encyclopédie ou une RTA au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konarkowski 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 IL est ressemblent à la photo A , sauf que le filtre à air est rond Slts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est bien Moyanos de l'avoir choisi,mais mon moteur est réactualisé ci après, toujours sans trucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est un pinto carbu que tu as alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konarkowski 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui mais sur l ' autre moteur , je n ' avais le calculateur , c' est pour ca que je vous fait un appel de détresse , pour rebrancher celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 konarkowski a écrit:oui mais sur l ' autre moteur , je n ' avais le calculateur , c' est pour ca que je vous fait un appel de détresse , pour rebrancher celui ci tu as le faisceau qui va avec le calculateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konarkowski 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oui ( le cablage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 décembre 2006 tu as le meme moteur que moi alors: le mien est un pinito 2l a carbu Weber double corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konarkowski 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Oui , c 'est ca doit être le même , et la boite qui ce trouve sur le couvre culasse c 'est le raccordement que je doit retrouvé et rebranché . Par contre sur l ' ancien moteur j ' avais le weber et sur le nouveau c 'est le simple carbu ford . J ' espere avoir la même puissance avec le carbu qui ce trouve sur le nouveau , ou alors il faudrai que je l ' inverse avec l ' autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 moi non plus j'ai pas le weber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 tous les 2.0 ont eu un carbu Weber plus ou moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 lauwlt a écrit:tous les 2.0 ont eu un carbu Weber plus ou moins bien pourtant le mien ne ressemble pas tout a fait de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:tous les 2.0 ont eu un carbu Weber plus ou moins bien pourtant le mien ne ressemble pas tout a fait de celui ci toi tu dois avoir l'autre mdèle,avec le petit moteur éléctrique qui joue sur l'accélerateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 oui c'est celui la ! si apres que j'eteins le moteur je reste acceleré ( apres j'ai dit pas en coupant ) je sens une force sur l'accelerateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oui c'est ca c'est aussi un Weber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 lauwlt a écrit:oui c'est ca c'est aussi un Weber a ok c'est une aide d'accelerateur ? ou un truc dans le genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:oui c'est ca c'est aussi un Weber a ok c'est une aide d'accelerateur ? ou un truc dans le genre ? chai pô c'est un truc que j'ai jamais aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 je vait essayer de trouvé de la doc la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 vous devez avoir le pierburg 85 HF celui de moya c'est le weber 84 ou 85 HF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 fansierra a écrit:vous devez avoir le pierburg 85 HF celui de moya c'est le weber 84 ou 85 HF Pas de pierburg sur les 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 lauwlt a écrit:fansierra a écrit:vous devez avoir le pierburg 85 HF celui de moya c'est le weber 84 ou 85 HF Pas de pierburg sur les 2.0 si tu n'a pas le même que moya cela ne peut etre que le pierburg la particularité du pierburg est d'avoir l'embase de la boite a air ronde se que n'a pas le weber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 fansierra a écrit:lauwlt a écrit:fansierra a écrit:vous devez avoir le pierburg 85 HF celui de moya c'est le weber 84 ou 85 HF Pas de pierburg sur les 2.0 si tu n'a pas le même que moya cela ne peut etre que le pierburg la particularité du pierburg est d'avoir l'embase de la boite a air ronde se que n'a pas le weber! Regardes sur un Pinto 2.0 de 88-89 et tu verras que c'est un Weber,mais pas le même que Moya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 décembre 2006 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:lauwlt a écrit:tous les 2.0 ont eu un carbu Weber plus ou moins bien pourtant le mien ne ressemble pas tout a fait de celui ci toi tu dois avoir l'autre mdèle,avec le petit moteur éléctrique qui joue sur l'accélerateur comme sur les scorpio a moteur pinto ! le mien est un weber 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites