Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baal11

Site feu Vert, furieux en scène

Messages recommandés

fansierra a écrit:
citadine maniable et nerveuse!! mdr
il t'on payé pour dire sa!!lol!


oui ... fumette Non le seul truc bien était palette au volant ... ça c'était marrant.... commen ds les F1 (ou presque) ... n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
fansierra a écrit:
citadine maniable et nerveuse!! mdr
il t'on payé pour dire sa!!lol!


oui ... fumette Non le seul truc bien était palette au volant ... ça c'était marrant.... commen ds les F1 (ou presque) ... n1


un sierra coupé 2.0 gt tu as?? loose ralala le pauvre il ne sait mém pas ce qu'il a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui grrr il a rien compris ... il met même que les coss fleurte ac les 200 ch ... 220 !!! c'est pas fleurter... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
oui grrr il a rien compris ... il met même que les coss fleurte ac les 200 ch ... 220 !!! c'est pas fleurter... mdr


Pas grave nous on le sais , c'est le principal rouler

Sympas ce petit reportage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
comment ça se fait qu'il t'on choisis pour faire ça ?


Ben je m'étais inscris sur internet à ce club (-20% sur prestation), puis ils envoient des mails lors des organisations d'évènements et j'ai du répondre ds les premiers...

Mais le mail disait essai sur circuit et c'était juste un parcours ds la ville et faire des toff ac la C3 et la 2CV.
voilou, mais l'organisateur m'a dit qu'il me recontacterais pr un évènement plus intéréssant... donc j'attends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baal a écrit:
moyanos a écrit:
comment ça se fait qu'il t'on choisis pour faire ça ?


Ben je m'étais inscris sur internet à ce club (-20% sur prestation), puis ils envoient des mails lors des organisations d'évènements et j'ai du répondre ds les premiers...

Mais le mail disait essai sur circuit et c'était juste un parcours ds la ville et faire des toff ac la C3 et la 2CV.
voilou, mais l'organisateur m'a dit qu'il me recontacterais pr un évènement plus intéréssant... donc j'attends.


tu peut filé l'adresse stp ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...