Baal11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 http://www.feuvert.fr/Content/services/clubjeunesconducteur/jcm/jcm35/index.html Après faut lire, "d'un cabriolet à lautre", 3ème colonne... Bon, ben "Baal" ds la peau d'un pilote essayeur... J'aurais du lui dire d'indiquer l'adresse du forum ... et en plus il a rien retenu des modèles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Par contre ils ont bien broder mes paroles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 citadine maniable et nerveuse!! il t'on payé pour dire sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 fansierra a écrit:citadine maniable et nerveuse!! il t'on payé pour dire sa!! oui ... Non le seul truc bien était palette au volant ... ça c'était marrant.... commen ds les F1 (ou presque) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Baal a écrit:fansierra a écrit:citadine maniable et nerveuse!! il t'on payé pour dire sa!! oui ... Non le seul truc bien était palette au volant ... ça c'était marrant.... commen ds les F1 (ou presque) ... un sierra coupé 2.0 gt tu as?? ralala le pauvre il ne sait mém pas ce qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oui grrr il a rien compris ... il met même que les coss fleurte ac les 200 ch ... 220 !!! c'est pas fleurter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Baal a écrit:oui grrr il a rien compris ... il met même que les coss fleurte ac les 200 ch ... 220 !!! c'est pas fleurter... Pas grave nous on le sais , c'est le principal Sympas ce petit reportage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 décembre 2006 comment ça se fait qu'il t'on choisis pour faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 moyanos a écrit:comment ça se fait qu'il t'on choisis pour faire ça ? Ben je m'étais inscris sur internet à ce club (-20% sur prestation), puis ils envoient des mails lors des organisations d'évènements et j'ai du répondre ds les premiers... Mais le mail disait essai sur circuit et c'était juste un parcours ds la ville et faire des toff ac la C3 et la 2CV. voilou, mais l'organisateur m'a dit qu'il me recontacterais pr un évènement plus intéréssant... donc j'attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 Baal a écrit:moyanos a écrit:comment ça se fait qu'il t'on choisis pour faire ça ? Ben je m'étais inscris sur internet à ce club (-20% sur prestation), puis ils envoient des mails lors des organisations d'évènements et j'ai du répondre ds les premiers... Mais le mail disait essai sur circuit et c'était juste un parcours ds la ville et faire des toff ac la C3 et la 2CV. voilou, mais l'organisateur m'a dit qu'il me recontacterais pr un évènement plus intéréssant... donc j'attends. tu peut filé l'adresse stp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites