Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Moi qui suis un grand fan de FORD en rallye,c'est une grande année pour moi. Apres 27 ans de patience,nos cheres voitures à l'ovale bleu sont enfin championnes du monde des rallyes . Merci à Marcus GRONHOLM et Mikko HIRVONEN pour cette belle année pleine de victoires . Vivement janvier pour le Monte Carlo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 j'ai vu sa et j'etait super heureux !! j'ai hurlé devant le poste et toute ma belle famille ( les parents de ma copine ect.. ) ont hallucinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je croyais que ça faisait 19ans vu sur les lunettes mk2 "sierra championne 1987" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 /viewtopic.forum?t=668&postdays=0&postorder=asc&start=45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 davidlaurent a écrit:je croyais que ça faisait 19ans vu sur les lunettes mk2 "sierra championne 1987" très bonne remarque... http://fr.sports.yahoo.com/20112006/34/ford-champion-du-monde.html Mais en 87 champion de FRANCE des rally ac AURIOL et également en 88 et en 79 champion du monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 oui j'ai encore déclenché une guerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Baal a écrit:davidlaurent a écrit:je croyais que ça faisait 19ans vu sur les lunettes mk2 "sierra championne 1987" très bonne remarque... http://fr.sports.yahoo.com/20112006/34/ford-champion-du-monde.html Mais en 87 champion de FRANCE des rally ac AURIOL et également en 88 et en 79 champion du monde!!!! ok ! (tu as réédité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 davidlaurent a écrit:oui j'ai encore déclenché une guerre ! Non c'est bon le pb est résolu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 alors pourquoi c'est marqué "championne du monde" derrière ? enfin faut vivre le dernier en date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 En tous cas voila une tres bonne occasion pour boire un coup et feter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites