RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Aliace SIERRA2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci,merci c'est vraiment sympa de m'accepter parmi vous,moi petit posteur inferieur à 1000 post,accepté parmi les cadors de FURY,c'est trop d'honneur . J'en tombe sur le c.l,j'aurais jamais soupçonné l'existence de cette partie du forum.Le secret est en tout cas bien gardé . Bon j'ai de la lecture en retard,va falloir que je m'y mette. Merci encore à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 bienvenue parmis les V I P tu va voir que le monde de la sierra et encore plus vaste et qu'ici ont est vraiment comme une bande de pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Welcome Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bienvenue chez les "grands" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Bienvenue ici chtit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 5 décembre 2006 rah p.... encore un julien c'est les meilleurs rien à dire bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci pour l'accueil,c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenue la mon ptit sierra2.0 tu va voir c'est un bon complement a fury !! et on est toujours avides de bonnes idées avant de les soumettre ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Oui oui oui,je sens que je vais me plaire ici . D'ailleurs la section interdit -18ans me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 SIERRA2.0 a écrit:Oui oui oui,je sens que je vais me plaire ici . D'ailleurs la section interdit -18ans me plait beaucoup comme a certains autres VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 lauwlt a écrit:SIERRA2.0 a écrit:Oui oui oui,je sens que je vais me plaire ici . D'ailleurs la section interdit -18ans me plait beaucoup comme a certains autres VIP tu n'est pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bienveu parmis les grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 5 décembre 2006 SIERRA2.0 a écrit:Oui oui oui,je sens que je vais me plaire ici . D'ailleurs la section interdit -18ans me plait beaucoup ahhh el cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites