RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Poignées de portes exterieur Toit ouvrant manuel complet Anti brouillard les memes sur tous modele confondu .... meme cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 tres bonne idée ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 RIDER a écrit: Poignées de portes exterieur Toit ouvrant manuel complet Anti brouillard les memes sur tous modele confondu .... meme cosworth les moteurs aussi . Que ce soit le PINTO ou le TWINCAM,carbu ou injection,c'est tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 SIERRA2.0 a écrit:RIDER a écrit: Poignées de portes exterieur Toit ouvrant manuel complet Anti brouillard les memes sur tous modele confondu .... meme cosworth les moteurs aussi . Que ce soit le PINTO ou le TWINCAM,carbu ou injection,c'est tout pareil boite pont aussi ! mais pas arbre de transmission , car plus long sur la scorpio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 a je vais bien en trouvé des AB blancs,si je trouve ca je commande direct les cligno cristausx aussi. j'en es trouvé des neufs a 48 roro la paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reg11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Le 2.3 16v de la scorpio, a part la cylindrée,c est le meme que le dohc 2.0 de la sierra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 la base oui te voila ici maintenant sinon avec ton dohc tu peut lui mettre la culasse d'un dohc 16s de scorpio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reg11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ok merci c toujours bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 tu a degoté sa ? pour la seven ? si tu chope une scorpio dernier modele previend moi comme pour la is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 27 mars 2008 reg a écrit:Le 2.3 16v de la scorpio, a part la cylindrée,c est le meme que le dohc 2.0 de la sierra? Y a eu pas mal de chose de modifiees quand meme . Galerie d'huile , soupapes refrodies au sodium ,plus gros debit de liquide de refroidissement , nouveau arbres a cames , et volant moteur alleger ...et d'autres choses que j'ai oublier . Un tres bon moteur pour le swap . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 juin 2008 les panneaux de portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites