Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 salut a tous moi c est teddy j ai 31ans je suis des ardennes voila je viens vous voir sur ce forum pour trouvé un max de renseignement en vue d acheté une sierra cosi 2RM donc j éspere trouvé toutes les reponses a mais question sur ce forum d avance merci a tous ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut, bonne chance pr trouver la coss... Sinon en sierra puissante, il n'y a pas que la coss... il y a les XR4, les 2.0iS (enfin moins puissantes que les coss mais c'est déjà pas mal...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut Teddy et bienvenue parmis nous Bonne chance pour ta recherche C'est ok pour ton compte ....il est activé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut , bienvenue ici . T'es de ou dans les Ardennes ? Mois aussi je suis un Ardennais d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bienvenue ici !! un membre de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites