Dric-c 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Benford17 a écrit:ho oui je suis la !!! mais bon avec 6 sierra a s'occuper ca devient tendu !! au fait j'ai fini par changer mon joint de cache culbu ( trouvé chez ford !! ) hier ap midi sur la V6 !! cooooooool !! Tu réponds jamais au téléphone Moi j'ai bricolé la cossie, vous aimez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 mai 2008 cos 2000 sa va michael!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Du nouveau? Super ta 2.3, elle arrache trop. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oui je m'apercois que j'ai jamais mis de tof du changement de toit ouvrant , ni de mes caches culbu alu ... faudra remedier a ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bon je remets les tofs pour ceux qui ont la flemme d'aller regarder avant : ouinnnnnnnnnnn pas encore de PECO a l'epoque ca fait bizzare ce ptit pot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 elle fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Vais lui bidouiller la cossie moi, il va gagner quelques chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je lui ai trouvé des fils de bougies silicone rouges a la cossie depuis le temps que j'en voulais !!!! et la V6 va avoir une chtite surprise d'ici 2 semaines a peu pres y aura des tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Benford17 a écrit:je lui ai trouvé des fils de bougies silicone rouges a la cossie depuis le temps que j'en voulais !!!! et la V6 va avoir une chtite surprise d'ici 2 semaines a peu pres y aura des tofs !!! J'en veux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je viens de recevoir un ptit "cadeau" pour la V6 j'espere monter ca ce weekend , tofs des que je peux !! mais je suis content car j'ai encore de la tres belle piece ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Benford17 a écrit:tofs des que je peux !! ; J'espere bien Mr Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est monté , c'est super cool , mais j'ai mon PC de daubasse qui chie au niveau des ports USB donc faut encore que je fasse partir les tofs par le taf pour vous les montrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ca traine :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 et voila ..... ca y est , un pauvre débile ( mon voisin en 405 ) , n'a rien trouvé de mieux ce matin que de me detruire l'aile AVG de la V6 ... j'ai top les glandes , j'ai envie de tout peter , en 1er sa tronche de gogol , et apres sa bagnole de fermier ... enfin , demain direction la carrosserie pour faire un devis , et faire raquer le petit conducteur du dimanche ... voila pour les news , j'aurais préféré vous annoncer autre chose , mais bon on a pas le choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 22 décembre 2008 Arf tu as pas e chances en ce moment avec les ailes de sierra <> cava c'est pas bien méchant une aile avant mais bon ça fou la rage quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 22 décembre 2008 Encore un blaireau qui sait pas conduire et qui ferait mieu de repasser son permis. Met des photos sit u peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 et pour feter la nouvelle année,brule sa pijot...un feu de "joie" par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 avec 4 Sierra on a 4 fois plus de risque de se les faire abîmer , mais pour l'instant elles ne se laissent pas faire (si ça fait une différence de couleur exige une peinture intégrale pour faire morfler l'abruti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 (si ça fait une différence de couleur exige une peinture intégrale pour faire morfler l'abruti )[/quote] C'est bien ça le pire... et s'ils ne veulent pas la repeindre complètement on fait comment ??? C'est bien le genre de truc dont on se passerait bien, commes les ailes sont soudés c'est Niet pour aller en démonter une de la même couleur quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 22 décembre 2008 Il n'y aura apriori pas de différence de teinte étant donné que la peinture complète sur la 2.3 est neuve...Normalement ça sera bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ouais je pense comme toi juju , etant donné que la peinture a 1 an ou 1 an et demi ... , je pense que l'aile est recuperable , mais elle est plus abimée que la foldingue qui m'avait defoncé celle de la CLX , mais la au moins le PC avant n'est pas abimé et tant mieux , parce que pour en retrouver un propre comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui un parechoc comme ça c'est macache!lol dans ton malheur tu as tout de même de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 décembre 2008 putain, bonne chance pour tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 merci !! bon bonnes nouvelles , j'ai fait faire des devis ; ca va de 370 € pour un redressage et peinture de l'aile , jusqu"a 820 € chez un mec qui n'a pas peur de changer l'aile et de demander chez ford la baguette d'aile et jonc chromé de ghia !!!!!! enfin ... du coup je vais aller porter ca chez mes voisins , et ca devrait se faire reparer vite , mais j'ai hate car j'aime pas la voir comme ca ... je vais chez mes parents aujourd'hui j'essaierais de vous mettre qq tofs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 allez qq tofs juste pour vous montrer ... sur ce , le mot de la fin , les 405 aux bourresssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ça va je m'attendais à bien pire c'est pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 les boules quand meme , refait sa nous bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 2.0is man a écrit:Ça va je m'attendais à bien pire c'est pas méchant mouais , mais ca ma fait suer quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 décembre 2008 ça va ! franchement, on devrait sortir des devis aussi salé a chaque fois qu'un con nous fout des coups de portiere, un petit accrochage ou quoi sur nos bagnoles pour pas qu'ils se disent que c'est des bagnoles de merde ou de vielles tures bonnes pour la casse qu'ils y réfléchissent ( s'ils en sont capable ) un peu a 2x avant de traiter négligamment nos caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'ai fait 5 carrosseries ; 3 m'ont dit qu'elle est super propre , et que ca fait longtemps qu'ils n'en avaient pas vu une dans cet etat , et tous ont préconisé un changement de l'aile , mais 3 ont bien voulu me faire un devis pour redressage et peinture qui vont de 370 € a 405 € ; pour le changement d'aile c'est 820 € à 1000 € ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 j'aurais demandé le changement de l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Saloperie de putain de névrosé au volant de sa pijot de merde On lui fait saGGle dimanche à ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 décembre 2008 il doit etre en train de raler sur un fofo de 405 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 sierraman a écrit:j'aurais demandé le changement de l'aile Pas mieux ... un changement d'aile Elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Les pijeots font tous chier avec leur moteur a joint de culasse pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 direction le carrossier vendredi prochain , bon ca va le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ca y est je l'ai ramenée hier soir , je la recupere mardi ou mercredi , j'ai hate , j'aime pas la savoir ailleurs que chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Cool petetre tu me fera faire un tour de la bebette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je vais même pas la voir <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 et siiiiiiiiiiii !!! elle est reviendu !!!! elle est toute belle , faut que je la nettoie car il y a des restes de poncage , mais elle est toute bien maintenant , je suis content ils ont bien bossé , et ce matin j'ai remis la baguette d'aile et le logo ghia , et je lui ai mis ses plaques noires pour la reconforter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 envoie les photos,avec ses plaques noires elle doit etre toute neuve maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je prie en ce moment pour qu'il fasse beau pour aller la laver et prendre des super tofs mais c'est temps de chiotte a gogo !!! des que possible je vous fais ca , vous en faites pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 t'inquiète,on ne bouge pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'ai bien aimé la Scorpiscine A dimanche '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 février 2009 pourquoi ca te rappelle tes autos !!! lol ouais la pauvre , purée ca craint , faut que je m'occupe d'elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 5 février 2009 Benford17 a écrit:pourquoi ca te rappelle tes autos !!! lol ouais la pauvre , purée ca craint , faut que je m'occupe d'elle ... Prète la moi, je vais la faire rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 off topic gde vient la chercher lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 avril 2011 ??? j'ai rien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites