Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

La remise en forme de ma 2.3 V6 en photo !!

Messages recommandés

Invité

elle est vraiment belle cette ghia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand t'auras des € tu comptes lui faire une peinture complete comme la coss? pasmafaute

Tres belle...bonne continuation coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme j'ai été en repos dernierement , et qu'il a fait un peu de soleil , direction le jardin pour rajeunir la mamie !! bon il y a 3 jours il pleuvait donc rien de mieux pour rester chez soi a faire du cablage d'autoradio !! et le lendemain > resultat , un poste qui marche du feu de dieu !!! franchement je suis mega bluffé , comment il envoie le machin !!! pourtant a un moment j'ai eu peur car l'ampli que seb m'a donné ( encore merci doudou n1 ) a été bricolé , et un des 4 amplis a été changé dedans , mais ca a été bien fait , et le morceau de merkur marche a merveille dans la belle V6 !!! le lendemain , on demonte , l'objectif , demonter radiateur , bocal de LDR , et repeindre la traverse , un peu rouillée , pas de tof de cette episode car plus de pile , mais de toute facon , le demontage c'est pas super , voici une vu des hositilités apres peinture !! > comme on peut le voir ici , plus de radiateur c'est tout vide !!! > d'ailleurs en parlant de lui , il etait bien crade !! lorsque j'ai mis le jet d'eau dedans ; tout plein d'eau rouillée est sortie ! > bref , apres ca , on ponce , on peint , on repeint , et on vernis , et ca donne ca > remonté ca donne ca > ca c'etait avant > je me suis amusé a remettre la lumiere sous le capot aussi > bon le reste ca va venir , d'ici a la mi juin , je vais changer les retros , virer les baguettes de portes rivetées , changer le ciel de toit , et le toit ouvrant , bref c'est pas fini !!!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool les tophs

merci ben jap

sa commence a me donner envie d'un v6 oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux je peux que t'encourager , tu verras a l'utilisation c'est genial , j'en reviens pas ! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
serieux je peux que t'encourager , tu verras a l'utilisation c'est genial , j'en reviens pas ! n1


avant d'acheter un v6 , j'ai un autre achat a terminer oui

mais je verais ensuite pour un tit v6 ou un autre moteur jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de bien belles tofs,c'est hyper cool.on en veut encore pleins.n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel , je suis content que l'ampli fonctionne bien !
Bon courrage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
Nikel , je suis content que l'ampli fonctionne bien !
Bon courrage .


ouais encore merci doudouseb !!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
t'as bu quoi toi ?

Ta carte grise n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es grave toi quand meme !! a force de tout scotcher voila ce qui arrive !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
t'es grave toi quand meme !! a force de tout scotcher voila ce qui arrive !!

Je vais scotcher les pneus de ta voiture un soir ouialcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:


elle sera prête à temps pour le fury road ?

on voit ton travail de pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ca je sais pas , car dans l'ideal faudrait faire l'embrayage ... mais plein d'autres choses sont prevues avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
ha ca je sais pas , car dans l'ideal faudrait faire l'embrayage ... mais plein d'autres choses sont prevues avant !


j'ai vu un kit d'embrayage pas cher il me semble sur ebay
oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
tu le changes toi même?


si j'ai le temps ; mais sinon je vais la porter chez un pote , je sais pas encore comment je vais goupiller mon histoire d'embrayage car pour l'instant j'y pense pas trop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
lauwlt a écrit:
tu le changes toi même?


si j'ai le temps ; mais sinon je vais la porter chez un pote , je sais pas encore comment je vais goupiller mon histoire d'embrayage car pour l'instant j'y pense pas trop ...

On pourrait ce faire ça un week end si tu veux Smile
J'ai une clef dynamometrique, et du scotch..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas toiiiiiiiiiiiii !!! je veux qu'elle reroule apres !!! non je rigole ! si t'as deja fait ca avant , un coup de de main peut etre la bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
non pas toiiiiiiiiiiiii !!! je veux qu'elle reroule apres !!! non je rigole ! si t'as deja fait ca avant , un coup de de main peut etre la bienvenue !

J'ai jamais fait fumette
Mais ma première fois pourrait etre avec toi '& n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dric-c a écrit:
Benford17 a écrit:
non pas toiiiiiiiiiiiii !!! je veux qu'elle reroule apres !!! non je rigole ! si t'as deja fait ca avant , un coup de de main peut etre la bienvenue !

J'ai jamais fait fumette
Mais ma première fois pourrait etre avec toi '& n1n1


de qu'elle premiere fois tu parle ?

car ben a deja eu des aventures avec des furieux pendant un fury road fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrement !! plusieurs ( dont je tairais les noms looseloose ) ont fait des choses pas catholiques !!! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
carrement !! plusieurs ( dont je tairais les noms looseloose ) ont fait des choses pas catholiques !!! fumette

Je te tel fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca faisait un ptit moment que j'avais pas mis de tof , mais j'ai changé la garniture de toit sur la V6; elle etait pleine de traces de rouille et un peu trouée , je l'ai virée pour une de MK3 Nickel trouvée a la casse
voici l'ancienne > elle dégage apres 25 ans de bons et loyaux services !!!
voici la nouvelle bon ici on voit un peu mes traces de paluches noires mais c'est nettoyé ! > j'en ai meme profité pour virer les anciennes poignées et les remplacer par des belles , tant qu'a faire !!
et voila ; la prochaine etape a ce niveau sera le toit ouvrant que konarkowski m'enverra , et pour l'interieur , hormis un tres gros nettoyage , ca sera tout !

sinon surprise de ce jour , je suis en train de bricoler un truc tres sympa dessus en ce moment meme , j'espere bien les installer ce soir , vous saurez tout le moment voulu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nikel la restau continue oui

vas y balance les toph de ta modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein ca cool les tofs,vas y balance ta modifs on es tout ouis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart
Avec un peu de nettoyage
et de resto l'ancien aurait encore
pu faire quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voila ,la ptite modif que je vous parlait c'est ca > un ptit logo de granada V6 2.3 mk1 car je trouvais que ca manquait de pas voir V6 sur la voiture , vous allez me dire c'est de travers ; oui c'etait fait expres car je pensais que ca rendrait bien mais en fait ca fait pas terrible , donc je vais remodifier tout ca pour que ca soit droit !
ensuite , hier j'ai changé mes retros car le droit avait été changé et etait manuel ( alors que je dois avoir des electriques ) et le gauche degivrait mais ne se tournait pas , donc dégagé ! et voila 2 retros qui fonctionnent sans probleme
bon comme vous le voyez ils sont pas de la meme couleur que le reste ! pas grave , puisque ca y est ; fin de semaine prochaine , elle va aller se faire toute belle ! donc a l'occasion de ces travaux , j'ai degagé les vieilles baguettes pour faire du taf correct > sur cette 2eme tof on voit bien le malaise , la peinture refaite deja a la manouche par le mec d'avant !!! qui ne devait pas savoir lire le code couleur de la voiture ou ne sait pas peindre tout simplement !! matez ces magnifiques nuances !! > et voila ou on en est aujourd'hui , prete a aller en carrosserie ! ca va briller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et elle va refaire sa robe de quel couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais la refaire d'origine gris clair , car j'adorais le bleuté foncé metal de l'epoque mais faudrait refaire les interieurs de portes etc ... et j'aime bien le gris metal comme ca surtout tout beau tou neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
je vais la refaire d'origine gris clair , car j'adorais le bleuté foncé metal de l'epoque mais faudrait refaire les interieurs de portes etc ... et j'aime bien le gris metal comme ca surtout tout beau tou neuf !


en beige metalissé elles sont superbe

mais en gris aussi n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie, je passerai voir ça un de ces jour... A moins qu tu passes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va en peinture fin de semaine prochaine , si tu veux passer faudra passer apres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
t'es un bon client en peinture avec auparavant la coss


faut profiter des bons filons avant qu'ils ne disparaissent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...