Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

La remise en forme de ma 2.3 V6 en photo !!

Messages recommandés

Benford17 a écrit:
ho oui je suis la !!! mais bon avec 6 sierra a s'occuper ca devient tendu !! au fait j'ai fini par changer mon joint de cache culbu ( trouvé chez ford !! ) hier ap midi sur la V6 !! cooooooool !!


Tu réponds jamais au téléphone


Moi j'ai bricolé la cossie, vous aimez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je m'apercois que j'ai jamais mis de tof du changement de toit ouvrant , ni de mes caches culbu alu ... faudra remedier a ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je remets les tofs pour ceux qui ont la flemme d'aller regarder avant : ouinnnnnnnnnnn pas encore de PECO a l'epoque ca fait bizzare ce ptit pot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle fait plaisir a voir n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais lui bidouiller la cossie moi, il va gagner quelques chevaux loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai trouvé des fils de bougies silicone rouges a la cossie depuis le temps que j'en voulais !!!! et la V6 va avoir une chtite surprise d'ici 2 semaines a peu pres y aura des tofs !!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
je lui ai trouvé des fils de bougies silicone rouges a la cossie depuis le temps que j'en voulais !!!! et la V6 va avoir une chtite surprise d'ici 2 semaines a peu pres y aura des tofs !!! n1


J'en veux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un ptit "cadeau" pour la V6 j'espere monter ca ce weekend , tofs des que je peux !! mais je suis content car j'ai encore de la tres belle piece ! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
tofs des que je peux !! ;


J'espere bien Mr Doudou fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est monté , c'est super cool , mais j'ai mon PC de daubasse qui chie au niveau des ports USB donc faut encore que je fasse partir les tofs par le taf pour vous les montrer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila ..... ca y est , un pauvre débile ( mon voisin en 405 ) , n'a rien trouvé de mieux ce matin que de me detruire l'aile AVG de la V6 ... j'ai top les glandes , j'ai envie de tout peter , en 1er sa tronche de gogol , et apres sa bagnole de fermier ...

enfin , demain direction la carrosserie pour faire un devis , et faire raquer le petit conducteur du dimanche ...

voila pour les news , j'aurais préféré vous annoncer autre chose , mais bon on a pas le choix ... looseloose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf tu as pas e chances en ce moment avec les ailes de sierra <> cava c'est pas bien méchant une aile avant mais bon ça fou la rage quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un blaireau qui sait pas conduire et qui ferait mieu de repasser son permis. looseMad
Met des photos sit u peu coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour feter la nouvelle année,brule sa pijot...un feu de "joie" par exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec 4 Sierra on a 4 fois plus de risque
de se les faire abîmer pasmafaute , mais pour
l'instant elles ne se laissent pas faire flinguesn1
(si ça fait une différence de couleur exige une peinture
intégrale pour faire morfler l'abruti jap )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

(si ça fait une différence de couleur exige une peinture
intégrale pour faire morfler l'abruti jap )[/quote]

C'est bien ça le pire... et s'ils ne veulent pas la repeindre complètement on fait comment ??? flinguesflinguesflingues
C'est bien le genre de truc dont on se passerait bien, commes les ailes sont soudés c'est Niet pour aller en démonter une de la même couleur quelque part Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y aura apriori pas de différence de teinte étant donné que la peinture complète sur la 2.3 est neuve...Normalement ça sera bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je pense comme toi juju , etant donné que la peinture a 1 an ou 1 an et demi ... , je pense que l'aile est recuperable , mais elle est plus abimée que la foldingue qui m'avait defoncé celle de la CLX , mais la au moins le PC avant n'est pas abimé et tant mieux , parce que pour en retrouver un propre comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un parechoc comme ça c'est macache!lol dans ton malheur tu as tout de même de la chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!

bon bonnes nouvelles , j'ai fait faire des devis ; ca va de 370 € pour un redressage et peinture de l'aile , jusqu"a 820 € chez un mec qui n'a pas peur de changer l'aile et de demander chez ford la baguette d'aile et jonc chromé de ghia !!!!!! enfin ...

du coup je vais aller porter ca chez mes voisins , et ca devrait se faire reparer vite , mais j'ai hate car j'aime pas la voir comme ca ... je vais chez mes parents aujourd'hui j'essaierais de vous mettre qq tofs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez qq tofs juste pour vous montrer ... flinguesflinguesflinguesflinguesflingues sur ce , le mot de la fin , les 405 aux bourresssssssssss fuckfuckfuckfumettefumettefumettelooseloose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les boules quand meme , refait sa nous bien comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ça va je m'attendais à bien pire c'est pas méchant jap


mouais , mais ca ma fait suer quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va !

franchement, on devrait sortir des devis aussi salé a chaque fois qu'un con nous fout des coups de portiere, un petit accrochage ou quoi sur nos bagnoles pour pas qu'ils se disent que c'est des bagnoles de merde ou de vielles tures bonnes pour la casse qu'ils y réfléchissent ( s'ils en sont capable ) un peu a 2x avant de traiter négligamment nos caisses ! indignejap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait 5 carrosseries ; 3 m'ont dit qu'elle est super propre , et que ca fait longtemps qu'ils n'en avaient pas vu une dans cet etat , et tous ont préconisé un changement de l'aile , mais 3 ont bien voulu me faire un devis pour redressage et peinture qui vont de 370 € a 405 € ; pour le changement d'aile c'est 820 € à 1000 € ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aurais demandé le changement de l'aile fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloperie de putain de névrosé au volant de sa pijot de merde fuck


On lui fait saGGle dimanche à ce con Twisted Evilsssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
j'aurais demandé le changement de l'aile fumette

Pas mieux ... un changement d'aile indigne

Elle le mérite coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est je l'ai ramenée hier soir , je la recupere mardi ou mercredi , j'ai hate , j'aime pas la savoir ailleurs que chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et siiiiiiiiiiii !!! elle est reviendu !!!! elle est toute belle , faut que je la nettoie car il y a des restes de poncage , mais elle est toute bien maintenant , je suis content ils ont bien bossé , et ce matin j'ai remis la baguette d'aile et le logo ghia , et je lui ai mis ses plaques noires pour la reconforter !!!! n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
envoie les photos,avec ses plaques noires elle doit etre toute neuve maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prie en ce moment pour qu'il fasse beau pour aller la laver et prendre des super tofs mais c'est temps de chiotte a gogo !!! des que possible je vous fais ca , vous en faites pas !!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiète,on ne bouge pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ca te rappelle tes autos !!! lol fumettefumettefumette ouais la pauvre , purée ca craint , faut que je m'occupe d'elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
pourquoi ca te rappelle tes autos !!! lol fumettefumettefumette ouais la pauvre , purée ca craint , faut que je m'occupe d'elle ...


Prète la moi, je vais la faire rouler n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

off topic gde vient la chercher lundi fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...