Invité typhoon3 Posté(e) le 28 novembre 2006 bonjour voila je me present je m apel stephane j ai 26 ans et je possede un sierra cosworth 2rm qui pour l instant est c hez le carrosier car j ai eu un accident avec malheuresemnt je vous joint une photo avant l accident et je joinfdrai d autre apres retour de carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 elle est bien belle, les jantes sont sobre, ca fait pas keketuning ps : elle a tapé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenu a toi sur firy sierra . dommage pour ta belle c'est pas toi qui a dejanté en sorti de rond point sur club cosworth et qui a finit par tapé l'avant de la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenue ici, j'espere que votre coss et vite reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 parmis nous C'est quoi ton pseudo ??? .... pour l'activé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 salut bienvenu parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALINOO67 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 SALUT A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bienvenue içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bienvenue coco ca fait plaisir une chtit coss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bienvenue parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 pour activé son compte il veut le pseudo typhoon33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites