RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 L'ancien proprio ma dit que cette piece etais hs et que le ralentie instable venais de la c'est quoi cette piece .... je m'y connait pas trop sur c'est moulins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 moi aussi j'es un probleme a ce niveau c'est pas qu'il es instable mais des fois il es tres bas.fansiera m'as dit de demonter un truc avec clef de dix et mettre un coup de soufflette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 j'ai le meme piece sur la bmw et j'avais du la changé a cause du ralentit instable en fait une fois que le moteur va pour callé il y a un jet d'air qui actionne cette valve . un piston sort et vient appuyé sur la commande d'accelerateur ( sur la bm et tout cas ) par contre j'ai jamais cherché a savoir d'ou venait l'air ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 n'ettoies la piece qui est carement a l'opose de celle ou tu as mis ta fleche ( dans le coin gauche en bas ) ca a une forme de cylindre avec une prise , c'est ca qui donne l'air pour le ralenti . Tu la demontes avec une clef de 10 et tu debranches bien sur . Nettoyage avec bombe de nettoyage carbu . Tu diras si ca resou ton probleme . J'ai fait ca sur le mien ( V6 2.4 L et oui j'en ai un aussi ) et plus de probleme , c'est valable sur tout les moteurs injection qui on cette piece . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 ma piece avait été nettoyé sur mon 6 en ligne et sa avait été beaucoup mieux , mais j'avais decidé de mettre du neuf par le suite au cas ou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 28 novembre 2006 seb a écrit:n'ettoies la piece qui est carement a l'opose de celle ou tu as mis ta fleche ( dans le coin gauche en bas ) ca a une forme de cylindre avec une prise , c'est ca qui donne l'air pour le ralenti . Tu la demontes avec une clef de 10 et tu debranches bien sur . Nettoyage avec bombe de nettoyage carbu . Tu diras si ca resou ton probleme . J'ai fait ca sur le mien ( V6 2.4 L et oui j'en ai un aussi ) et plus de probleme , c'est valable sur tout les moteurs injection qui on cette piece . +1 c'st bien cette piéce qui donen l'air au ralenti,uen fosi néttoyé tu peux aussi néttoyer le boitier papillon soit tu le démonte ou tu le fais sur la voiture tu ouvre à fond le clapet et nettoie bien tout surtout les extrémité o le clapet vient presqque toucher les parois aprés ca tu auras un super ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 voila c'est ca qui m's dit fansierra,je doit le faire dan sles prochains jours,quant j'aurais le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ok merci les Furieux ...... je m'occupe de ca prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bon aller j'attaque j'ai demonté les papillons et c'est en train de tramper dans l'essence, et idem pour la piece cylindrique qui donne le ralenti. est ce que je peux faire pareil avec les deux debimetre ....nettoyage a l'essence ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 11 décembre 2006 RIDER a écrit:Bon aller j'attaque j'ai demonté les papillons et c'est en train de tramper dans l'essence, et idem pour la piece cylindrique qui donne le ralenti. est ce que je peux faire pareil avec les deux debimetre ....nettoyage a l'essence ????? piur les débimétre non ne pas les tranper dans l'essnece ce que tu pêux faire à la rigueur c'est retirer le courvercle noir dessous(il est collé)uen fois retiré tu vérra un ressort il est taré à un certain réglage tu y touche pas mais tu peux passer un cou de bombe à contact sur le circuit c'est ce que l'on fait sur les gti car débimétre sqouvent foireux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 2.0is man a écrit:RIDER a écrit:Bon aller j'attaque j'ai demonté les papillons et c'est en train de tramper dans l'essence, et idem pour la piece cylindrique qui donne le ralenti.est ce que je peux faire pareil avec les deux debimetre ....nettoyage a l'essence ?????piur les débimétre non ne pas les tranper dans l'essnece ce que tu pêux faire à la rigueur c'est retirer le courvercle noir dessous(il est collé)uen fois retiré tu vérra un ressort il est taré à un certain réglage tu y touche pas mais tu peux passer un cou de bombe à contact sur le circuit c'est ce que l'on fait sur les gti car débimétre sqouvent foireux! Ok merci je vais explorer la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 11 décembre 2006 pour recoler le cache noir utilise du silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 2.0is man a écrit:pour recoler le cache noir utilise du silicone Merci ch'ti poulet ..... aujourd'hui temps de M;;;e ....j'ai rien pu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 RIDER a écrit:2.0is man a écrit:pour recoler le cache noir utilise du silicone Merci ch'ti poulet ..... aujourd'hui temps de M;;;e ....j'ai rien pu faire T'as eu du mauvais temps chez toi?Moi j'ai eu un ciel bleu et du soleil toute la journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 SIERRA2.0 a écrit:RIDER a écrit:2.0is man a écrit:pour recoler le cache noir utilise du silicone Merci ch'ti poulet ..... aujourd'hui temps de M;;;e ....j'ai rien pu faire T'as eu du mauvais temps chez toi?Moi j'ai eu un ciel bleu et du soleil toute la journée . moi j'ai po eu de flotte mais qu'est ce que sa caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites