RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Retour de l'est de Paris ... je vous presente ma nouvelle caisse qui remplace ma 205 diesoul C'est une Scorpio 2.4i v6 de 1989 avec 197 milles kms La vache que c'est grand par raport a la 205 j'me sent tous seul la dedans en tous cas c'est super confortable et ca marche pas mal, on arrive vite a 150 et elle a de tres bonne reprise Sinon j'ai juste un probleme de ralenti instable a cause d'une piece a changer (je ferais un topic pour) Voila pour les premieres impressions ...place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ca va bonne affaire elle est bien propre cette scorpio!Le prob de ralenti c'est le "pas à pas" non?? ca fait combien de chevaux cet engin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 vraiment jolie ta scorpio sa part pas trop du cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 un beau V6 qui ressemble aux 2.8 et 2.9 sur les Sierra je savais pas qu il etais aussi en 2.4 Rider, fait un realesage ( +10 en surcote ca doit le faire ) ^^ je plaisante hein ^^ tu peux faire une petite video avec le son du moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 27 novembre 2006 belle scorpio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 superbe auto rider elle est tres tres jolie !! vraiment superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 elle a un kit RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 j suis vraiment decu par les puissances des V6 Ford ca a beau etre du Sohc, ca tire pas des masses C que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 tres tres jolie elle as l'air super propre,sinon pour la piece c'est le truc rond qui es a coté de ta culasse il parait que ca vient de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Bravo BOSS ,tres belle acquisition . 2.4i V6 à la place de la 205D,ça va te changer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ouaip, j aurai voulus plus j aurai acheter une civic 3p , mais une sierra qui fait des yeux doux, ca vaut tout l or du monde hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 belle aquisition boss!! vraiment tres propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ca tire aussi fort voir meme plus qu'un XR4i DOHC , quand c'est en forme bien sur . Le meme moteur sur une Sierra avec une boite de 2.0iS et tu t'envoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Belle achat poto, il parait que c'est très confortable en plus . Par contre tu est devenu pompiste , car ça dois consommé pas mal . @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 seb a écrit: Ca tire aussi fort voir meme plus qu'un XR4i DOHC , quand c'est en forme bien sur . Le meme moteur sur une Sierra avec une boite de 2.0iS et tu t'envoles la boite + pont arriere de 2.0is et sa burn jusqu'en combien ? sa deviendrait pas trop court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 sierraman a écrit: la boite + pont arriere de 2.0is et sa burn jusqu'en combien ? sa deviendrait pas trop court ? Avec tout ca pousser a 150 Cv , ca dois bien le faire . De toutes facons ca sert plus a rien de rouler a 250 km/h . Le mieux c'est d'avoir une putain d'acceleration , de deposer les cakes de plage au feux rouge . Et pourquoi pas un petit burn en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 j suis bien d accord pour un usage routier, une bonne accelartion, de bonne reprise et ca pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 30 novembre 2006 seb a écrit:sierraman a écrit: la boite + pont arriere de 2.0is et sa burn jusqu'en combien ? sa deviendrait pas trop court ? Avec tout ca pousser a 150 Cv , ca dois bien le faire . De toutes facons ca sert plus a rien de rouler a 250 km/h . Le mieux c'est d'avoir une putain d'acceleration , de deposer les cakes de plage au feux rouge . Et pourquoi pas un petit burn en prime Je suis tout à fait d'accord avec les legislation ca ne sert plsu à rien d'avoir uen Vmax de 250 200 suffit amplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 elle a l'air chouette cette scorpio a quand des tofs de l'interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 seb a écrit:sierraman a écrit: la boite + pont arriere de 2.0is et sa burn jusqu'en combien ? sa deviendrait pas trop court ? Avec tout ca pousser a 150 Cv , ca dois bien le faire . De toutes facons ca sert plus a rien de rouler a 250 km/h . Le mieux c'est d'avoir une putain d'acceleration , de deposer les cakes de plage au feux rouge . Et pourquoi pas un petit burn en prime j'aimerais bien au moin tapé un 220 tu sais , que je soit a 180 avec mon gt ou 220 avec un v6 ont est pas a 40 kilometre/heure pret au moment du retrait de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Demandes a 2.0iSman , deja avec le pinto 210 sans probleme sur le plat et voir 220 quand le vent est bien placer . Donc avec un V6 ...... tu vois quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 seb a écrit:Demandes a 2.0iSman , deja avec le pinto 210 sans probleme sur le plat et voir 220 quand le vent est bien placer . Donc avec un V6 ...... tu vois quoi d'ailleur il faudrait que j'essaie un 2.0is mk1 noir avec le kit carroserie cosworth tu voit de qu'elle voiture je veut parlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Citation :touche pas a ca ptit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Saleens a écrit:Citation :touche pas a ca ptit con c'est pour qui sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 décembre 2006 seb a écrit:Demandes a 2.0iSman , deja avec le pinto 210 sans probleme sur le plat et voir 220 quand le vent est bien placer . Donc avec un V6 ...... tu vois quoi oui ca marche déjà vriament bien pour 115ch je vais surement passer la mienne au banc un de ces 4 parceque c'est louche je tiens des voiture de 130 ch et des patates 180 tu y arrive comme rien aprés c'ets plus long mais tu y monte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 sierraman a écrit:Saleens a écrit:Citation :touche pas a ca ptit con c'est pour qui sa ? bah pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 1 décembre 2006 a l'aire bien mais mon pb c'est que je vois pas l'interet de mettre debimetre sur un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 Saleens a écrit:sierraman a écrit:Saleens a écrit:Citation :touche pas a ca ptit con c'est pour qui sa ? bah pour toi lol c'est pourtant prevu avec lui que j'essaie son is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 mimi33 a écrit:a l'aire bien mais mon pb c'est que je vois pas l'interet de mettre debimetre sur un moteur il est possible de le suprimé ? sur ma bmw j'ai deja supprimé le reservoir suplementaire d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Boss tu me fais kiffer sur ce coup Felicitation pour cet achat et quand tu passe sur panam tu me klaxonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saugm43 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 salut magnifique, et quel état de fraicheur!!! il me tarde que la mienne soit dans cet état!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites