Saleens 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ... et C pas une blague http://chaos.ph.utexas.edu/research/rddeegan/cornstarch.avi C de l eau avec des particules magnetiques, un truc comme ca .... ps : m e tais tromper d endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 24 novembre 2006 drole de truc peut etere des ondes de bruit ou vibration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Le Monsieur dit que c'est une solution avec du maïs . Rien de magnetique . En tous cas c'est de la bonne experience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ouai maïs ou pas c'est magnetique merci d avoir rectfier en plus ya ecrit "corn" dans le nom de la video ..... en faites je viens de mattez la video, me suis planter, celle que je devais poster devais pas etre celle la je poste des que je chope le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites